Les discussions
Wifi pc portable > box
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne). Lors des...
Page config routeur wifi dlink 524 & modem
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de gestion de mon routeur wifi (modèle DL524). Aucune des adresse IP donnée ne me permet d'y ...
Petit problème d'architecture
RésoluBonjour, Ne sachant vraiment pas où placer ce sujet, étant complètement néophyte en la matière, je me permets de le placer dans Réseaux/Wifi. Je ...
Du wifi à ethernet sur mon pc
RésoluBonjour, Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et mai...
Comment ouvrir un port?
RésoluBonjour, pour réparer un jeu en ligne on me propose d'ouvrir des ports. Jai essayé mais ca na rien donné de satisfaisant. je suis chez SFR on me ...
Réseau non identifié pas d'accés internet
RésoluBonjour a tous, je sais que ce genre de problème a dejà été exposé mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon probléme. Hier a 20h15 mon frére a vo...
Accéder à internet via un autre ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec une tour sans wifi (A) et un ordi portable avec wifi (B), comment faire pour accéder à internet sur A via B ? Puis-...
Problème connexion wif imp. brother dcp-750cw
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème et je n'ai pas le temps de le résoudre....Je n'ai pas trouvé comment configurer mon imprimante Brother DCP-75...
Difference lan et wan
RésoluBonjour , je pourrait savoir quelle est la difference entre le reseaux lan et wan ?
Passer de sans fil à filaire
RésoluBonjour, étant donné que j'avais un bas débit en wi-fi j'ai décidé de tirer un câble, le problème c'est qu'il me met la connexion en wi-fi par défa...
Partage de dossier à ma tv
RésoluBonjour, j'ai deux tv samsung qui sont capables de se connecter à un réseau. J'ai les ai donc relier à ma livebox par ethernet pour pouvoir partager...
Conflit utilitaires réseau- en désactiver un?
RésoluBonjourà tous. Merci pour vos conseils sur le point suivant J'ai installé le wifi sur un portable (ancien)équipé de windowsXP pack 3, avec CD livebo...
Connexion adsl ralentie
RésoluBonjour, voila j'ai quelque souci de connexion internet en ce moment, j'ai pu faire des tests de débit et cela correspond grosso modo à une conne...
Probleme de connexion à un serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur FTP à l'aide de Filezilla serveur sous Windows XP Edition familiale. Le problème c'est que je n'arrive pas a me conn...
[probleme reseau cite universitaire]
RésoluBonjour, Voila , je suis étudiant en informatique (lool) , et je réside en cité universitaire , plus précisément a la cité universitaire matisse de...
Installation nouveau serveur+migration
RésoluBonjour, je souhaite changer mon serveur hp qui est sous windows serveur 2003 par un autre qui sera sous windows serveur 2008. J aimerai connaitr...
Problème localhost minecraft
RésoluBonjour, Après de multiple essai je n'arrive pas à me connecter en localhost sur Minecraft. J'ai crée un serveur avec Hamachi et j'ai la version M...
Netgear wg111v2
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordinateur, et quand j'ai essayé de réinstallé ma connexion netgear sans fil , a l'aide du CD tout c'est bien passé,...
Activer le dmz; dangereux ?
RésoluBonjour, j'ai contacté l'assistance Psn de la ps3 car je n'arrivais pas à jouer a cause du lag. L'assistant m'a dit qu'il fallait que j'active le D...
Téléchargement lent ??
RésoluBonjour, je vous explique, avant je téléchargeais (des films, sur mégaupload) à genre 500 à 600ko/s , maintenant sur les autres sites de téléchargem...
Notice utilisation tec t-book
RésoluBonjour, COMMENT SVP récupérer la notice en français Tec "T-book " ,que j'ai perdue? Site de la Société TEC,? merci Configuration: Windows Vist...
Installation brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP 585 CW et je voudrais l'installer en wi-fi avec un portable et un PC qui utilise une clé WIREL...
Pobleme pilote
RésoluBonjour, Je penses avoir trouver le problème de ma clé wifi, il n'y a pas de pilote installé pour ma clé wifi que dois je faire ... ?? sachant que...
Carte réseau sans fil windows vista
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil carte réseau sans fil n''est pas com...
Bloquer face book sur mon pc xp
RésoluBonjour, je voudrais bloquer face book sur mon pc xp je ne suis pas un pro du pc et ma fille continue sans mon avale d'aller sur face book et je voud...
Wifi ok internet non
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...
Savoir la clé de sécurité avec la clé wep
RésoluBonjour, Tout d'abord j'aimerais dire que je ne suis pas très calé en informatique mais j'aimerais savoir comment peut-on savoir la clé de sécuri...
Neufbox connexion wifi nintendo
RésoluSalut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me...
Clé wifi netgear wg111v2
RésoluBonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...
Comment protéger le wifi?
RésoluBonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...
Reseau ip mpls
RésoluBonjour, je travaille sur un pfe concernant le reseau ip mpls j aimerai savoir quelles sont les questions possibles pouvant intervenir sur ce sujet ...
Pilote 802.11g wlan
RésoluBonjour, J'ai un pc remis a zéro sous Windows 7 64bits mais je n'arrive pas a me connecter a ma live box en wifi .. J'ai essayer Tout les drivers.co...
Free acces gratuit
RésoluBonjour, Je possède un accès internet ADSL haut débit et je suis en dégroupage total, et je voudrais savoir si je peux souscrire à une offre gratuit...
Scripte démarrage session
RésoluBonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2008 avec un poste sous Windows 7, je souhaite créer un script de démarrage net use v: /delete ne...
Accès wifi smartphone
RésoluBonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...
Wifi par téléphone
Résolubonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'a...
Comment rediriger un port ?
RésoluBonjour, je veux rediriger des ports vers l'adresse ip de ma ps3 mon model de routeur : 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router Model No. TD-W8960N ...
Routeur sans-fil + airport express
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai un routeur filaire. Je voudrais savoir je pouvais "rendre" sans-fil ce routeur en branchant une AirPort Express sur un...
Ports avec numericable
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur. Je voudrais ouvrir ces ports 8085 80 3306 3427 3724 8080 J...
Vitesse reseau
RésoluBonjour, Je viens de faire un test sur speedtest.net mais je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peut me dire si ma connexion est rapide ou len...
Reseau
Résolusalam, j'ai un probleme ,je veux savoir la reponse quelle est la difference entre l'adresse 192.168.0.1 et 192.168.1.1 quand je veux connecter a un...
Free mobile et les réseaux wi-fi "classiques"
RésoluBonjour, j'envisage depuis peu de passer chez FreeMobile, les tarifs m'ayant intéressés ; mais un détail me rebute : Sur le site, il est inscrit : ...
Masque de longueur variable et fixe
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais que "...Pour une machine, le masque de sous réseau lui sert à savoir si la machine avec la quelle elle veut communiqu...
Sfr free wifi
RésoluBonjour, je me demandais , si quand j'utilise mon compte box sfr sur le réseau wifi free sfr que je trouve dans la rue, vais je payer un supp...
Pas de connection internet
RésoluBonjour, J'ai récuperé un ordi planté DELL, windows xp pro, j'ai réussi a réinstallé le windows grace a une copie mais j'ai le clé d'origine. Mon ...
Mettre en réseau un ordinateur
RésoluBonjour, voilà bootmgr était compressé, alors j'ai réinstaller le licence .. Le problème maintenant il ne retrouve aucun réseau alors que la wifi ...
Relier le lan1 au lan2 + ping
RésoluBonjour, Je travaille sur virtual box pour apprendre les configurations réseaux et je travaille avec opensuse. L'énoncé du problèmes est le s...
Effacement de la mémoire cache arp
RésoluPlease aidez-moi! Quand je clique sur réparer, ca ma me met le message suivant : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a p...
Wifi qu'avec un cable éthernet...
RésoluBonjour, Récemment mon ordinateur portable était en panne suite à un ventilateur encrassé. Depuis que je l'ai récupéré du réparateur, je me suis a...
Imprimante wifi et repeteur netgear
RésoluBonjour je suis relie en wifi via freebox v5 un repeteur netgear win rpt 2000 pour augmenter la portée relie a mon pc portable. Mon imprimante etait ...