Les discussions
Branchement filtre adsl passif "speedtouch
RésoluBonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...
Configuration de dhcp3 pour 1000 connexions
RésoluBonjour à tous, Je débute sur unbutu et j'ai besoin des lumières des personnes plus expérimentées pour résoudre mon souci. J'ai mis en place un ...
Perte de wifi après mise a jour
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis sous ubuntu et j'ai effectuer une mise a jour suite de quoi j'ai perdu ma connexion wifi; pou...
2 modems adsl+, 2 prises tel., 1 ligne sèche
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible de brancher deux modems ADSL+ sur deux prises téléphonique différentes dans la même maison. Mon servic...
Nas - accès à distance
RésoluBonjour, Je tente de faire parler mon NAS à distance, mais n'y parviens pas aisément ! Plusieurs discutions se sont déjà focalisées là-dessus, m...
J'arrive pas à avoir la wifi sur mon ordi.
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide. Je vous explique: Avant, j'avais la "neufbox SFR" et j'avais la wifi (le sens fil) et comme nous avions eu des problè...
Internet ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, en fait, j'étais sur mon forum dont je suis la fondatrice, je répondais à un message puis sans fair...
Connecter la xbox360 via une clé wifi
RésoluBonjour, je possède une neuf box et une xbox360. Le problème c'est qu'elle ne capte pas la wifi. Serait-il possible que la xbox capte la wifi via une...
Ftp sur site perso aliceadsl.fr
Résolubonjour, je veux transférer mes fichiers sur mon espace d'hébrgement mais impossible : je suis GFTP (linux) j'arrive bien à m'authentifier sur ftp...
Probleme wifi trendnet tew423pi
RésoluBonsoir, J'ai suivi toutes les indications d'installation de ma catre trendnet TEW 423PI sous win XP, installation de l'utilitaire trendnet, branchem...
Adresse ip
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l'adresse Ip d'une personne Merci =) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Connexion hotspot
RésoluBonjour, Je suis souvent absent de mon domicile et ma clé 3G + de SFR ne me donne pas satisfaction. J'ai appris que l'on pouvait utiliser une anten...
Freenas 8, cifs/samba, etc...
RésoluBonjour, Désolé si mon poste n'est pas à la bonne place... Voilà, j'ai monté un nas avec freenas 8. J'avais déjà ce nas qui tournait parfaiteme...
Talkie-walkie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Nous somme 2 voitures à partir en vacances en traversant la France. Pour communiquer en...
"réparer" connexion à chaque démarrage .
RésoluBonjour, mon problème est à la fois très simple et plutôt compliqué : je possède un ordinateur avec windows xp, et une livebox, connectée par wi-...
Wifi windows ou modem?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je suis sur freebox avec lequel j'arrivais très bien à me connecter en wifi jusqu'à av...
Connexion bureau à distance
RésoluBonjour, J'ai 2PC sous XP pro, je souhaite établir une connexion bureau à distance en utilisant spécialement l'outil de Windows. J'ai bien suivi la p...
Sfr wifi public !
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un iPhone et je vais souvent en ville ou je capte beaucoup de sfr wifi public seul probleme je n'est pas de compte :S j'aimerais s...
Mot de passe wireshark
Résolu/FerméBonjour, à tous Dans le cadre de la sécurisation de mon réseau voip, j'ai éffectuer une capture des trames (access au serveur trixbox via le...
Problème aprés formatage
RésoluBonjour, j'ai un soucis aprés avoir formater , je n'est pas de carte réseaux "d'installer" et je n'est pas de CD pour les drivers( le commerçant ...
Partage réseau avec ordi en veille
RésoluBonjour, on m'a dit qu'il etait possible de laisser un ordi disponible sur un réseau tout en étant en veille, mais je n'arrive pas à le faire. ...
Clé wep introuvable sur free.fr
RésoluBonjour, je cherche à retrouver et modifier ma clé wep pour une utilisation du wifi via une console de jeu (les précédents caractères ne seraient plus...
Help !!! clé wifi tl-w821n défaillante ?
RésoluBonjour, Mes parent m'ont récemment acheté une clé wifi pour me connecter sans avoir des câbles partout ...donc on a pris un TL-W821N de chez TP-L...
Modem adsl/wifi allumé toute la journée
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir si mon modem internet ADSL/WIFI que j'utilise toute la journée , par conséquent est-ce qu'il consomme beaucoup d'élect...
Traffic en provenance de 'ladresse
RésoluBonjour, J'ai un portable W7 avec symantec endpoint protection, j'ai ce message qui apparait en bas à droite:
Cacher adresse ip
RésoluBonjour,je viens vous poser une question toute simple,je pense,mais je bloque;surement sur un petit détail...:(.... Alors voila,je voudrais cacher mo...
Routeur wifi
RésoluBonjour, récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configurati...
Backtrack 5
RésoluBonjour, jaimerais avoir les commandes pour backtrack 5 et un manuel explicatife pour un null lol merci et bonne journée Configuration: Windows...
Comment activer le reseau sans fil ?
RésoluVoila sa fait quelque jour que je n'arrive pas a aller sur internet car sans faire expres j'ai desactiver le reseau sans fil. j'ai essaye le bouton or...
Pb reseau de 2 ordis
RésoluBonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la solution mais je nage complètement ! je vous explique : j'ai un ordi portable connecté...
Sites inaccessibles/connexion affaiblie
RésoluBonjour, Alors voila depuis hier soir j'ai quelques problèmes avec ma connexion FREE, en effet, sans aucune raison particulière, depuis hier je n...
Lan pour windows 7
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais aucune réponse ne convenais a ma recherche. Je vous expose donc ma question, je voudrais met...
Installation d'un réseaux informatiques
RésoluBonjour, si possible vous pouvez m'envoyer une explication détaillée d'une installation réseaux. Cordialement
Pb connexion internet avec t-book tec
RésoluBonjour, j'ai reçu un Tbook TEC avec un abonnement au Nouvel Obs. J'ai réussi à configurer la wifi; le Tbook est donc connecté en wifi à ma box. Malg...
Offres internet mobile
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les données internet 200Mo ou 500Mo (par exemple). Je sais que ça correspond au débit mais je n'arri...
Réseau wan
RésoluBonjour, quelquun pourrait il m'expliquer ce qu'est un réseau wan ? merci Configuration: toshiba c660-115 4GO+1GO MSI H61M E33B3 / 2x4GO ...
Connexion réseau wifi impossible!!!
RésoluBonjour, J ai un ordinateur portable sous Windows 7 et j' ai un gros problème avec mon wifi: Lorsque je clique sur l'icône internet en bas à droite...
Mon ipod touch ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et il ne se connecte pas à internet et j'ai tout essayé pour essayer mais rien ne marche . Comment faire? Comment mett...
Comment obtenir une réponse?
RésoluBonjour, Ça fait quatre fois de suite que je n'obtiens aucune réponse à mes questions la dernière en date est celle-ci : https://forums.comment...
Page web innaccessible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet via l'intranet de mon entreprise, pourtant tous les autres services du réseau fonctionnent normal...
Ampli télé écran plat
RésoluBonjour, Je ne sais si la place est là,merci de me répondre quand même!!Je trouve que le son n'est pas bon avec ma télé,(l'âge sans doute ??)que me co...
Configuration reseau windows server 2008
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide pour configurer un reseau avec windows server 2008, voila plusieurs jours que j' essay de configurer celui...
Adresse de boucle locale
Résolubonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquez à quoi sert l'adresse de boucle locale:127.0.0.1. mille merci.
Plus de wifi et affichage page bios
RésoluBonjour, après une longue absence 3 mois ,je remet en route mon pc qui s'affiche sur une page bios numéro 0085 en appuyant sur échap mon ordi s'ouvre ...
Problème de connexion à un réseau local
RésoluBonjour, alors je suis dans une cité universitaire et je me suis abonné à néoservice afin d'avoir internet, pour cela je doit le faire via un câble. C...
Problème serveur wins
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un TP sur le serveur WINS et je suis confronté à un problème. Je travaille sur Vmware et j'ai 2 réseaux d...
Comparaison : ftp ou copie windows ?
RésoluBonjour, Une question me trotte, lorsque l'on ouvre un disque réseau et que l'on copie des fichiers de celui-ci sur notre ordinateur, est-ce que ...
Ipv4 et ipv6 disfonctionnant
RésoluBonjour, Mon IPv4/IPv6 dysfonctionnent, j'explique, pour l'IPv4 je ne peut même pas l'installé il n'est pas détecté et pour L'IPv6, je peut l'inst...