Les discussions

Wifi pc portable > box

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne). Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
francis_95

Page config routeur wifi dlink 524 & modem

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de gestion de mon routeur wifi (modèle DL524). Aucune des adresse IP donnée ne me permet d'y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vds211

Petit problème d'architecture

Résolu

Bonjour, Ne sachant vraiment pas où placer ce sujet, étant complètement néophyte en la matière, je me permets de le placer dans Réseaux/Wifi. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
SambaDeAmigo

Du wifi à ethernet sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon ordi était connecté à ma box par ethernet et après avoir laissé mon appartement à une amie, celle ci a modifiée les paramètres et mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
FM10

Comment ouvrir un port?

Résolu

Bonjour, pour réparer un jeu en ligne on me propose d'ouvrir des ports. Jai essayé mais ca na rien donné de satisfaisant. je suis chez SFR on me ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié pas d'accés internet

Résolu

Bonjour a tous, je sais que ce genre de problème a dejà été exposé mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon probléme. Hier a 20h15 mon frére a vo...

bananabull

Accéder à internet via un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une tour sans wifi (A) et un ordi portable avec wifi (B), comment faire pour accéder à internet sur A via B ? Puis-...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wif imp. brother dcp-750cw

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et je n'ai pas le temps de le résoudre....Je n'ai pas trouvé comment configurer mon imprimante Brother DCP-75...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maman59158

Difference lan et wan

Résolu

Bonjour , je pourrait savoir quelle est la difference entre le reseaux lan et wan ?

Chris 94

Passer de sans fil à filaire

Résolu

Bonjour, étant donné que j'avais un bas débit en wi-fi j'ai décidé de tirer un câble, le problème c'est qu'il me met la connexion en wi-fi par défa...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kaneagle

Partage de dossier à ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai deux tv samsung qui sont capables de se connecter à un réseau. J'ai les ai donc relier à ma livebox par ethernet pour pouvoir partager...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jojo150393

Conflit utilitaires réseau- en désactiver un?

Résolu

Bonjourà tous. Merci pour vos conseils sur le point suivant J'ai installé le wifi sur un portable (ancien)équipé de windowsXP pack 3, avec CD livebo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
exla

Connexion adsl ralentie

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque souci de connexion internet en ce moment, j'ai pu faire des tests de débit et cela correspond grosso modo à une conne...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brupala

Probleme de connexion à un serveur ftp

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur FTP à l'aide de Filezilla serveur sous Windows XP Edition familiale. Le problème c'est que je n'arrive pas a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
antou08

[probleme reseau cite universitaire]

Résolu

Bonjour, Voila , je suis étudiant en informatique (lool) , et je réside en cité universitaire , plus précisément a la cité universitaire matisse de...

44 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
albator_123

Installation nouveau serveur+migration

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon serveur hp qui est sous windows serveur 2003 par un autre qui sera sous windows serveur 2008. J aimerai connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
g@mbit

Problème localhost minecraft

Résolu

Bonjour, Après de multiple essai je n'arrive pas à me connecter en localhost sur Minecraft. J'ai crée un serveur avec Hamachi et j'ai la version M...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dodo70

Netgear wg111v2

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur, et quand j'ai essayé de réinstallé ma connexion netgear sans fil , a l'aide du CD tout c'est bien passé,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Jordan468

Activer le dmz; dangereux ?

Résolu

Bonjour, j'ai contacté l'assistance Psn de la ps3 car je n'arrivais pas à jouer a cause du lag. L'assistant m'a dit qu'il fallait que j'active le D...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
andredrea

Téléchargement lent ??

Résolu

Bonjour, je vous explique, avant je téléchargeais (des films, sur mégaupload) à genre 500 à 600ko/s , maintenant sur les autres sites de téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dj naoki

Notice utilisation tec t-book

Résolu

Bonjour, COMMENT SVP récupérer la notice en français Tec "T-book " ,que j'ai perdue? Site de la Société TEC,? merci Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hubertaaz

Installation brother dcp 585 cw

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother DCP 585 CW et je voudrais l'installer en wi-fi avec un portable et un PC qui utilise une clé WIREL...

67 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
niinaa

Pobleme pilote

Résolu

Bonjour, Je penses avoir trouver le problème de ma clé wifi, il n'y a pas de pilote installé pour ma clé wifi que dois je faire ... ?? sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
doctormad

Carte réseau sans fil windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil carte réseau sans fil n''est pas com...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zazamafano

Bloquer face book sur mon pc xp

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer face book sur mon pc xp je ne suis pas un pro du pc et ma fille continue sans mon avale d'aller sur face book et je voud...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
redo

Wifi ok internet non

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Diida

Savoir la clé de sécurité avec la clé wep

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais dire que je ne suis pas très calé en informatique mais j'aimerais savoir comment peut-on savoir la clé de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
alss92

Neufbox connexion wifi nintendo

Résolu

Salut ! Alors voila, j'ai un "léger" problème. J'ai une Nintendo DS Lite ( Rose pour les curieux xD ) et j'ai le jeu Animal Crossing Wild World. Je me...

39 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Pikouh

Clé wifi netgear wg111v2

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur, et jai voulu réinstallé ma connexion netgear a partir du CD mais quand j'install le software il me dit "v...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jordan468

Comment protéger le wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai un modem Linksys "Wireless-N ADSL2+ Gateway" je sais comment protéger le wifi, tous les voisins se connectent chez moi :( es que q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kaumune

Reseau ip mpls

Résolu

Bonjour, je travaille sur un pfe concernant le reseau ip mpls j aimerai savoir quelles sont les questions possibles pouvant intervenir sur ce sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
evilcairn

Pilote 802.11g wlan

Résolu

Bonjour, J'ai un pc remis a zéro sous Windows 7 64bits mais je n'arrive pas a me connecter a ma live box en wifi .. J'ai essayer Tout les drivers.co...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mat-Jsp

Free acces gratuit

Résolu

Bonjour, Je possède un accès internet ADSL haut débit et je suis en dégroupage total, et je voudrais savoir si je peux souscrire à une offre gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ggmifor

Scripte démarrage session

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2008 avec un poste sous Windows 7, je souhaite créer un script de démarrage net use v: /delete ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
crapoulou

Accès wifi smartphone

Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Liquid Mini et depuis deux semaines, je ne sais pas me connecter sur mon wifi (protégé par une clé WPA). J'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jj

Wifi par téléphone

Résolu

bonjour, je suis sous windows xP j'ai pas capteur wifi mais j'ai un téléphone qui détécte les wifis sinon je pourrais avoir un wifif dans mon pc à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Comment rediriger un port ?

Résolu

Bonjour, je veux rediriger des ports vers l'adresse ip de ma ps3 mon model de routeur : 300M Wireless N ADSL2+ Modem Router Model No. TD-W8960N ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
killer1230

Routeur sans-fil + airport express

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un routeur filaire. Je voudrais savoir je pouvais "rendre" sans-fil ce routeur en branchant une AirPort Express sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Joe

Ports avec numericable

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur. Je voudrais ouvrir ces ports 8085 80 3306 3427 3724 8080 J...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Oxidor96 bot

Vitesse reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test sur speedtest.net mais je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peut me dire si ma connexion est rapide ou len...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
achraf4u

Reseau

Résolu

salam, j'ai un probleme ,je veux savoir la reponse quelle est la difference entre l'adresse 192.168.0.1 et 192.168.1.1 quand je veux connecter a un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alexzoom

Free mobile et les réseaux wi-fi "classiques"

Résolu

Bonjour, j'envisage depuis peu de passer chez FreeMobile, les tarifs m'ayant intéressés ; mais un détail me rebute : Sur le site, il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thevinou

Masque de longueur variable et fixe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais que "...Pour une machine, le masque de sous réseau lui sert à savoir si la machine avec la quelle elle veut communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mozer8888

Sfr free wifi

Résolu

Bonjour, je me demandais , si quand j'utilise mon compte box sfr sur le réseau wifi free sfr que je trouve dans la rue, vais je payer un supp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
louis

Pas de connection internet

Résolu

Bonjour, J'ai récuperé un ordi planté DELL, windows xp pro, j'ai réussi a réinstallé le windows grace a une copie mais j'ai le clé d'origine. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
emilie44000

Mettre en réseau un ordinateur

Résolu

Bonjour, voilà bootmgr était compressé, alors j'ai réinstaller le licence .. Le problème maintenant il ne retrouve aucun réseau alors que la wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Mathilde

Relier le lan1 au lan2 + ping

Résolu

Bonjour, Je travaille sur virtual box pour apprendre les configurations réseaux et je travaille avec opensuse. L'énoncé du problèmes est le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
axelvdk

Effacement de la mémoire cache arp

Résolu

Please aidez-moi! Quand je clique sur réparer, ca ma me met le message suivant : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bnkjnbk

Wifi qu'avec un cable éthernet...

Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur portable était en panne suite à un ventilateur encrassé. Depuis que je l'ai récupéré du réparateur, je me suis a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Rodolf

Imprimante wifi et repeteur netgear

Résolu

Bonjour je suis relie en wifi via freebox v5 un repeteur netgear win rpt 2000 pour augmenter la portée relie a mon pc portable. Mon imprimante etait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegemoissy
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 26 997