Fibre opac ou demander ?

Résolu
narured Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narured Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou il faut demander pour avoir la fibre par ce que j'ai la freebox depuis un moment avec l'adsl mais sa rame trop donc je voulais savoir aussi combien sa prend pour l'installer voila =D

ps j'habite dans un immeuble en bourgogne

A voir également:

5 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

verifie dans un premier temp ton eligibilité ou non a la fibre qui n'est pas presente de partout :

https://www.degrouptest.com/

ensuite si il y en a tu aura un compratif des different offre grace au meme site .
0
narured Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci il mon dit que je pouvait pas l'avoir chez moi
0
narured Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais c'est qui qui la met ?
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

la pluspart dutemp france telecom directement mais uniquement dans les grandes villes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok =D
0