Adresse étrange
Résolu
Emoragi
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emoragi Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous expose mon problème , depuis peu j'étudie par moi même l'architecture des réseaux et actuellement je viens d'effectuer un tracert vers yahoo.fr afin de regarder le résultat pour voir comment cela fonctionne et j'ai découvert une adresse ip assez étrange qui est : 10.123.164.202
j'ai regardé sur le site du RIPE et si je comprend bien c'est une adresse de réseau ou pc privé !!
Pouvez vous me confirmer que cela est vrai et si tel est le cas se pourrait-il que se soit un pirate qui tente de sniffer ma connexion et mes données ???
J'attends vos réponses avec impatience et Merci d'avance !!!
j'ai regardé sur le site du RIPE et si je comprend bien c'est une adresse de réseau ou pc privé !!
Pouvez vous me confirmer que cela est vrai et si tel est le cas se pourrait-il que se soit un pirate qui tente de sniffer ma connexion et mes données ???
J'attends vos réponses avec impatience et Merci d'avance !!!
A voir également:
- Adresse étrange
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Quand tu vas vers un nom de domaine, tu passes par des DNS. Leur rôle est de donner l'adresse IP qui correspond au nom de domaine. Donc c'est surement un serveur DNS qui correspond à cette IP.
Emoragi
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
2
mais sous dos, sa me marquerait le nom du serveur dns içi ya rien ??