Les discussions

Aide proxy - dmz

 Résolu

Bonjour, je viens poser ici une question assez particulière. Mais d'abord laissez moi exposer le contexte. Dans le cadre d'un projet réseau je me v...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Yorde03

Mot de passe connexion wifi perdu !

 Résolu

J'ai wifi sur mon portable acer, et la connexion est sécurisée par un mot de passe que 'jai oublié. Je viens d'acheter un imac et il me demande le mot...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réactivation fonction wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir dû réinstaller Windows Vista, la fonction WIFI de mon portable MEDION MD 96350 est inopérante et je ne trouve guère la solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
echcous

Port d'imprimante en réseau qui change

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante Ricoh. Elle est correctement installée et reliée au réseau, mais le port de l'imprimante change envi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
brupala

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de choses ont été bidouillé sur mon pc (qui est sous seven). Tout est ok sauf, que la configuration pour se connecter au réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
beatricelp

Accès réseau xppro sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je possède 2 Pcs --> un sous seven, un sous xpPro. Les 2 machines sont reliées à un routeur. Seven possède l'adresse 192.168.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Smart91

Réseaux entreprise

 Résolu

Bonjour, voila ma question est peux t'être surprenante mais je la pose quand même:mon ordinateur fait partis d'un réseau entreprise avec un proxy ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dsy73

Quitter orange pour free en non dégroupé

 Résolu

Bonjour, je veux quitter orange (formule open ) avec orange tv et par satellite. Puis je souscrire une offre free sur cette meme configuration? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
spamator

Règle de routing permanente

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir ajouter une règle de routing (route add ...) permanente sur un Server Windows 2008. Existe-t-il un autre moyen q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
elpens

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater un ancien pc portable (2006) de type acer aspire 3630 , mais je les reformater avec un cd acer d'une tour fixe car je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
exla

Branchement filtre adsl passif "speedtouch

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

76 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lol

Configuration de dhcp3 pour 1000 connexions

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur unbutu et j'ai besoin des lumières des personnes plus expérimentées pour résoudre mon souci. J'ai mis en place un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
franckbpm

Perte de wifi après mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis sous ubuntu et j'ai effectuer une mise a jour suite de quoi j'ai perdu ma connexion wifi; pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
knocks

2 modems adsl+, 2 prises tel., 1 ligne sèche

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de brancher deux modems ADSL+ sur deux prises téléphonique différentes dans la même maison. Mon servic...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Fantasio

Comment retrouver mot passe routeur

 Résolu

je ne trouve plus le mot passe d'acces a mon routeur

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jema

Nas - accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire parler mon NAS à distance, mais n'y parviens pas aisément ! Plusieurs discutions se sont déjà focalisées là-dessus, m...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
daviddw

J'arrive pas à avoir la wifi sur mon ordi.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide. Je vous explique: Avant, j'avais la "neufbox SFR" et j'avais la wifi (le sens fil) et comme nous avions eu des problè...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Melanou

Carte réseau sans fils

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tyranausor

Internet ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, en fait, j'étais sur mon forum dont je suis la fondatrice, je répondais à un message puis sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
océanemichiko

Connecter la xbox360 via une clé wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une neuf box et une xbox360. Le problème c'est qu'elle ne capte pas la wifi. Serait-il possible que la xbox capte la wifi via une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pafdantafass

Ftp sur site perso aliceadsl.fr

 Résolu

bonjour, je veux transférer mes fichiers sur mon espace d'hébrgement mais impossible : je suis GFTP (linux) j'arrive bien à m'authentifier sur ftp...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
collieres

Probleme wifi trendnet tew423pi

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi toutes les indications d'installation de ma catre trendnet TEW 423PI sous win XP, installation de l'utilitaire trendnet, branchem...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LouLou De Lille

Adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir l'adresse Ip d'une personne Merci =) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Connexion hotspot

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent absent de mon domicile et ma clé 3G + de SFR ne me donne pas satisfaction. J'ai appris que l'on pouvait utiliser une anten...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
qlegendre

Freenas 8, cifs/samba, etc...

 Résolu

Bonjour, Désolé si mon poste n'est pas à la bonne place... Voilà, j'ai monté un nas avec freenas 8. J'avais déjà ce nas qui tournait parfaiteme...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bouba33

Talkie-walkie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Nous somme 2 voitures à partir en vacances en traversant la France. Pour communiquer en...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
marieisabelle30

"réparer" connexion à chaque démarrage .

 Résolu

Bonjour, mon problème est à la fois très simple et plutôt compliqué : je possède un ordinateur avec windows xp, et une livebox, connectée par wi-...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Probleme

Wifi windows ou modem?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je suis sur freebox avec lequel j'arrivais très bien à me connecter en wifi jusqu'à av...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
seesaw

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai 2PC sous XP pro, je souhaite établir une connexion bureau à distance en utilisant spécialement l'outil de Windows. J'ai bien suivi la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
monsieurgame

Sfr wifi public !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un iPhone et je vais souvent en ville ou je capte beaucoup de sfr wifi public seul probleme je n'est pas de compte :S j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
djpelo66

Mot de passe wireshark

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Dans le cadre de la sécurisation de mon réseau voip, j'ai éffectuer une capture des trames (access au serveur trixbox via le...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
brupala

Problème aprés formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis aprés avoir formater , je n'est pas de carte réseaux "d'installer" et je n'est pas de CD pour les drivers( le commerçant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jahgro

Partage réseau avec ordi en veille

 Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'il etait possible de laisser un ordi disponible sur un réseau tout en étant en veille, mais je n'arrive pas à le faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
badsquid

Clé wep introuvable sur free.fr

 Résolu

Bonjour, je cherche à retrouver et modifier ma clé wep pour une utilisation du wifi via une console de jeu (les précédents caractères ne seraient plus...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Carabin***

Help !!! clé wifi tl-w821n défaillante ?

 Résolu

Bonjour, Mes parent m'ont récemment acheté une clé wifi pour me connecter sans avoir des câbles partout ...donc on a pris un TL-W821N de chez TP-L...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mans94

Modem adsl/wifi allumé toute la journée

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si mon modem internet ADSL/WIFI que j'utilise toute la journée , par conséquent est-ce qu'il consomme beaucoup d'élect...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
liberteegalite2

Traffic en provenance de 'ladresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable W7 avec symantec endpoint protection, j'ai ce message qui apparait en bas à droite:

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Villeurbannais

Cacher adresse ip

 Résolu

Bonjour,je viens vous poser une question toute simple,je pense,mais je bloque;surement sur un petit détail...:(.... Alors voila,je voudrais cacher mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Djoke31

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé mon routeur en router wifi sagem fast 1704 je l'ai branché etc... alors que j'ai voulu faire la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Locki

Backtrack 5

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir les commandes pour backtrack 5 et un manuel explicatife pour un null lol merci et bonne journée Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fox

Comment activer le reseau sans fil ?

 Résolu

Voila sa fait quelque jour que je n'arrive pas a aller sur internet car sans faire expres j'ai desactiver le reseau sans fil. j'ai essaye le bouton or...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Hakim

Pb reseau de 2 ordis

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la solution mais je nage complètement ! je vous explique : j'ai un ordi portable connecté...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaumune

Sites inaccessibles/connexion affaiblie

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis hier soir j'ai quelques problèmes avec ma connexion FREE, en effet, sans aucune raison particulière, depuis hier je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jspqm

Lan pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posé mais aucune réponse ne convenais a ma recherche. Je vous expose donc ma question, je voudrais met...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cdrcdm

Installation d'un réseaux informatiques

 Résolu

Bonjour, si possible vous pouvez m'envoyer une explication détaillée d'une installation réseaux. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fgtr

Pb connexion internet avec t-book tec

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Tbook TEC avec un abonnement au Nouvel Obs. J'ai réussi à configurer la wifi; le Tbook est donc connecté en wifi à ma box. Malg...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fredisa

Offres internet mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les données internet 200Mo ou 500Mo (par exemple). Je sais que ça correspond au débit mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mariosoler

Réseau wan

 Résolu

Bonjour, quelquun pourrait il m'expliquer ce qu'est un réseau wan ? merci Configuration: toshiba c660-115 4GO+1GO MSI H61M E33B3 / 2x4GO ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alainbrest

Connexion réseau wifi impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J ai un ordinateur portable sous Windows 7 et j' ai un gros problème avec mon wifi: Lorsque je clique sur l'icône internet en bas à droite...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bmx97

Mon ipod touch ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et il ne se connecte pas à internet et j'ai tout essayé pour essayer mais rien ne marche . Comment faire? Comment mett...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
minie456
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 26 840