Problème de connexion avec mon WiFi

Résolu
Dekk's Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dekk's Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comment m'y connecter. J'ai essayé d'éteindre mon routeur, attendre 10 secondes et le réallumer, mais rien ne se passe...

Mon routeur est un ZyXEL P-320W

Merci d'avance, et désolé si ça problème est déjà posté quelque part...

A voir également:

5 réponses

Mpreh Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Essaye de changer d'appareil si c'est la même chose avec les autres appareils c'est que le problème est de ton routeur.
0
Dekk's Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc acheter un nouveau routeur?
0
Mpreh Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ou le remmener chez ton vendeur c'est lui qui vas te dire le problème et s'il est Réparable ou tu dois acheter un nouveau.
0
Dekk's Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, mais si quelqu'un a ete dans le meme cas que moi, pourrait-il m'aiser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un petit up, car je n'pense pas que le routeur soit mort, je pense plus a une histoire de reglage
0