Problème de connexion avec mon WiFi
Résolu
Dekk's
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dekk's Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dekk's Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comment m'y connecter. J'ai essayé d'éteindre mon routeur, attendre 10 secondes et le réallumer, mais rien ne se passe...
Mon routeur est un ZyXEL P-320W
Merci d'avance, et désolé si ça problème est déjà posté quelque part...
depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comment m'y connecter. J'ai essayé d'éteindre mon routeur, attendre 10 secondes et le réallumer, mais rien ne se passe...
Mon routeur est un ZyXEL P-320W
Merci d'avance, et désolé si ça problème est déjà posté quelque part...
A voir également:
- Problème de connexion avec mon WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essaye de changer d'appareil si c'est la même chose avec les autres appareils c'est que le problème est de ton routeur.
Essaye de changer d'appareil si c'est la même chose avec les autres appareils c'est que le problème est de ton routeur.
Ou le remmener chez ton vendeur c'est lui qui vas te dire le problème et s'il est Réparable ou tu dois acheter un nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question