Les discussions

Probleme de colision

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme des colision entre interface 0/0 de mon routeur cisco serie 1800 et l'interface LAN du modem comtech --

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
madmyke

Problème de wifi

 Résolu

Alors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
andreboyfun

Mots de passe a groupe reseidentiel où recup sur un xp

 Résolu

bonjour, Dans la boite ou je travail on a groupe residentielle réseau bien precis pour y acceder il faut un mots de passe (logique me dirai vous) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Wifi totalement instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(

 Résolu

Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dany :)

Acl hp procurve 3500

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch L3 HP 3500 avec pas mal de vlans (routage inter-vlan actif) sur lequel je veux mettre des acl pour 2 vlans: En clair : vla...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
toinewalker

[n.b.4] débit réduit / bridage ?

 Résolu

Bonjour. Je fais appel a vous pour m'aider a comprendre pourquoi depuis quelques mois j'ai une chute de débit et éventuellement essayer d'y remédier....

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Qbax

Filezilla

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors, je cale sur un problème. Je me suis fais une page perso via orange que "j'alimente" avec Filezilla. Jusqu'à hier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MrYAU31

Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?

 Résolu

Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
liaoning

Relier 2pc par câble croisé.

 Résolu

Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rifagnou

Problème wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, Nous disposons d'une livebox qui fournit du réseau câble au PC qui me permet d'écrire ce message, et la Wifi. Depuis quelques jours, no...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
juclem73

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

 Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r.blondel850

Sonnerie telephone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Gigaset e310

 Résolu

bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mayolo13

Connecter deux dlink outdoor

 Résolu

Bonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hichem_81

Probleme de connexion

 Résolu

Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Sécuriser réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée avec la Bboxnomad de Bouygues, sécurité:WAP2-PSK. Comment puis-je m'assurer que mon réseau est sécurisé et que personn...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
brumarine

2 ordi + 1 écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser, selon les moments, un ordi xp ou un ordi win 8 avec un un seul clavier, un seul écran, une seule souris. Ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tyros25

Pc-ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour branché sa PS3 et son PC en utilisant le réseau WI-FI (Pour regardé des film ou écouté de la m...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
djlolo115

Logiciel pour scanner epson stylus sx100

 Résolu

Bonjour,J'AI CHERCHE PARTOU POUR TELECHARGER LE PILOT MAI JE LES PAS TROUVER,ALOR JE VOUS ECRIT POUR AVOIR DE L'AID DE VOTRE PART,SI VOUS LE VOULEZ BI...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nancien54000

Représentation décimale d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
touta_touta

Compatibilité entre cpl de différentes marques

 Résolu

Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

Débit incroyablement faible

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un très gros problème de débit. Je suis chez Orange et j'ai la Livebox 2, connecté en Wi-Fi, la box m'indique 13...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Connexion avec fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une connexion sans fil à une connexion avec fil. Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Impossible de se connecter au serveur dns

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais l'habitude de me connecter au wifi Bouygues Telecom. mais dernièrement ça ne marche plus, quand je me connecte il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Appels indesirables

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Questions générales sur le fonctionnement d'un réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice dans le monde des réseaux (je commence mon alternance de bts info) et j'aurai aimé savoir quelques petits trucs qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
crachure

Instalation pc

 Résolu

excusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Wifi sur hp touchsmart 4-1280ef

 Résolu

Bonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Imprimante sur 2 reseaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante sur 2 réseaux distincts pour 2 entités différentes ne partageant que les locaux et l'imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gahel4

Perte fréquente de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui ne se produisait pas auparavant, je perd ma connexion internet... Pourtant qu'elle que soit le type de connexion que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Enfered

Telecharger un simulateur reseau

 Résolu

Bonjour, svp est ce quelqu'un peut me donner un site de telechagement d'un simulateur reseau merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bennsib

Comment prouver qu'un réseau ne vaut rien ?

 Résolu

Bonsoir, Je fait appel à vous pour une requete un peu délicate. En effet, je suis étudiant et je n'en plus de me faire arnaquer par le fournisseur d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
angurva

2 routeurs wifi avec meme ssid

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir 2 réseaux wifi dans ma maison (1 par etage) et il se trouve que j'ai deux routeurs de disponibles et que je peux acc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
phil2000

Driver pour netopia 802.11g wlan pen+drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci! Je n'arrive pas à trouver un driver pour ma clef USB WLAN de Netopia. C'est une clef USB, quand je l'insère dans la pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jund

Problème de connexion avec hamachi et avast

 Résolu

J'ai un serveur minecraft et j'ai créé un réseau avec hamachi et il faut ouvrir la fenêtre(hamachi) pour qu'il se mette en marche et que je puisse enf...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Kidska59

Wifi activé mais pas ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Ma connexion WiFi étant faible, j'ai décidé d'utiliser un câble Ethernet. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
UnVisiteur

J'ais un ptit prblm su l'easycafe

 Résolu

bonjour, J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café et le probleme ce ke l'easy cafe server m'affiche pas tous les postes , normalement y a 17 poste...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gutso

Plus de connexion réseau après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP (à partir du CD d'origine, avec formatage complet du disque dur) je n'ai plus de connexion à internet. P...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
haltopub

Pas de connection internet sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Luker 24

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala

Perdu ma clé de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loulou115

Wireless 150mbps adapter

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour ma clef usb dont je ne connais pas la marque ou le nom de la compagnie qui la fabrique. est-ce qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Pourquoi ma connexion fait-elle ca ?

 Résolu

Bonjour, je vient vous parler d'un problème de ma connexion qui est assez agassant. Quand je télécharge des torrent de moins de 1Go je peut télécha...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
iTeeZee

Installer une imprimante réseau

 Résolu

salut à tous J'ai un petit réseau 2 pc (xp et 2000) un hub et puis une imprimant.Sur imprimante il n'y a pas le port parallele il y a juste le port r...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
AURATRINITY

Prise cpl orange fonctionnent-elle avec une neuf box de sfr

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des prises CPL] orange avec la neuf box de chez SFR (j'ai changé d'opérateur) Merci pour votre réponse. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jimbooste

Tenda 150 point d'acces

 Résolu

Bonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marjanegala

Connexion wi-fi impossible [win8]

 Résolu

Bonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Connecté, mais il semble que la carte réseau ait un problème...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je jouais tranquillement à un jeu en ligne (pas par navigateur) quand je sors du jeu sans le fermer et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
PurpleCloud
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 26 845