Les discussions

D-link dsl 2640t

 Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje

Connection wlan et lan en meme temps

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser 2 connections en meme temps sur un meme laptop. 1 connection WLAN pour me connecter au reseau de mon entreprise (je pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yako01

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

 Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Envoyer du wifi avec un pc

 Résolu

Bonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Problème smtp

 Résolu

Bonjour :) j'ai eu ce message d'erreur SMTP CRITICAL - 20.062 sec. response time " svp comment résoudre ce type de problème ? sachant que j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
majdeline88

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

 Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

Téléphone gigaset a230

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ouragan45

Telephone philips c d 445

 Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tchtiotpépére

Changement de réseau

 Résolu

Bonsoir , je vais changer d'opérateur et comment sa ce passe au niveau adresse émail et contacts merci de votre réponse . Cordialement de buche...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Connecté son portable à la box

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable

 Résolu

Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Repondeur

 Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Messagerie instantané interne

 Résolu

Bonjour a tous! je poste pour vous posez une chtite question j'aimerais mettre en place dans le réseau de mon entreprise une ptite messagerie instant...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
danieljubert

Câblage réseau appartement (rj45)

 Résolu

Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Dhcp

 Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Amplifier la wifi

 Résolu

Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romain31160

Configuration modem-routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cèjuste

Windows

 Résolu

Bonjour, comment installer un système d’exploitation Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaumune

Je ne peux plus me connecter a ma free.

 Résolu

Bonjour. Je suis très interreser pas le hacking en ce moment,je voulais voir si les cites de boot étaient oui ou non des arnaques.Je ne penser pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ThomasMost

Connection a la cwf nintendo

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...

70 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Poke

Gigaset 540a

 Résolu

Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bramwillem

Dns intra/internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer un NAS (openmediavault). Cependant voulant aller un peu plus loin, j'ai défini un dns avec no-ip. Ce dernier fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jStordeur

Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alfa

Comment faire un espace dans répertoire

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Misslaventure

Connections cpl ou switch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc et ma console en Ethernet mais je n'ai qu'un seul cable qui monte jusqu'à ma chambre. Du coup, 2 possibilités...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Arez1

Cablage téléphonie dans baie

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 câbles réseaux et 10 câbles téléphoniques qui arrivent dans une baie chez un client. Il y a également l'arrivée FT ( DTI ) dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stefcool

Connexion nas sinology impossible

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus me connecter à mon Nas depuis la page Internet Le message d'erreur connexion impossible le disque dur est plein veuillez...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mystery24

Téléphone affiche appel en absence à tort

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
+33 7 83 90 14 21

Antenne alpha

 Résolu

bonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
babarjo

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Poupie360

Eligibilité à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

 Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala

Problème "hors portée"

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baladur13

Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin

 Résolu

Bonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
reavok

Dévolo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nico78150

Home cinéma lg lhb655 problème connection avec smartshare

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655. Il est fourni avec un logiciel (SmartShare) qui permet de visualiser divers média de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeanbern

Débit sur réseau local

 Résolu

Bonjour Tout d'abord voici la configuration de mon réseau Freebox révolution-switch Ethernet 1 Gb-nas synology, pc windows Dans cette configuration...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mystery24

Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd

 Résolu

Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
phil2k

Adaptateur ethernet/micro usb

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JonnJB

Propagation vlan cisco

 Résolu

Salut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Iphone 6s accès aux réseaux impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
JeSuisPerdu1000

Problème prises murales rj11 / réseau rj45

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens d'être locataire d'une maison de 2009. N'étant pas fin connaisseur, j'ai vu des prises RJ11 que je prenais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Jcsg1

Appel 3263

 Résolu

Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dora92600

Adaptateur wifi/usb

 Résolu

bonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Code wifi de mon voisin

 Résolu/Fermé

comment obtenir le code wifi de mon voisin ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Serveur wapt

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer deux machine virtuel une en serveur Wapt et l'autre en client l application wapt me permet depuis le serveur de met...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Probleme carte wifi et reseau

 Résolu

Bonjour j'écrit afin d'essayer d'avoir une solution a un problème qui m'embête depuis un certains temps, en effet ma carte reseau a tendance a ne plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaeloo77

Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Navi

Switch entre 2 carte réseau.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur du travail je n'ai pas accès à internet et je suis bloqué par Home front. Cependant j'ai besoin d'un accès Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Spartaa
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 26 838