Problème wifi android impossible HELP!

Résolu/Fermé
legofana Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 09:36
 kiki - 6 juil. 2012 à 11:49
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'entre la clé de sécurité et rien est détécté! Le cade na sur le réseau reste fermé et quand je veux me connecter a samsung apps et bien sa me dis que le réseau est indisponible. Ensuite je suis allé chez qqun j'ai entré la clé de sécurité de sa livebox et toujours rien ! Je me demande si c'est pas mon portable qui plante mais je viens de l'acheter donc voila j'ai besoin de votre aide et j'attend vos réponses avec impatience.

Ps: j'ai une livebox 2 de sagem donc pas d'association a faire
A voir également:

1 réponse

Il ne peut pas y avoir 2 accès simultané en wifi + 3G. Il faut couper l'un pour activer l'autre : il doit y avoir une sécurité la dessus ou une priorité d'un réseau sur l'autre.
Autrement ça crée une boucle qui va saturer le réseau : j'imagine pas la tronche du forfait 3G et la joie de l'opérateur :-(
0