Contourner un BAN IP (autre que Proxy)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 11:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juil. 2012 à 16:26
Bonjour à tous,

Alors voilà comme je dis dans le titre, je cherche une méthode pour contourner un BAN IP autre que Proxy (causant souvent des pics de latences, et n'étant pas une solution en soit).

Dites moi si je me trompe, mais lorsque l'on reboot la box on change d'adresse IP (interne) grâce au DHCP (si on l'a activé) exemple 192.168.x.x

Il ban l'ip que l'on peut trouver sur ce site par exemple : http://www.mon-ip.com/ ? c'est bien l'adresse ip interne traduite grâce au protocole NAT ?

J'aimerais avoir plus d'infos sur comment cela fonctionne, et savoir si cela est possible de le contourner.
A voir également:

6 réponses

Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 125
8 juil. 2012 à 12:56
Bonjour,

Dites moi si je me trompe, mais lorsque l'on reboot la box on change d'adresse IP (interne) grâce au DHCP (si on l'a activé) exemple 192.168.x.x

Coté LAN:
Ta box est serveur DHCP et t'es pc changent d'ip (192.168.x.x). Aucun rapport avec ton soucis.

Coté WAN:
Ta box est client DHCP c'est l'ip que tu retrouve sur des sites comme mon-ip.
C'est cette ip qui est bannie.
Ceci est vrai que chez certain FAI comme free qui alloue des ip fixe à tout ses clients et sur option (payante) chez les autres.
17