Ouverture du port 25565 pour minecraft

Résolu
kalhek -  
 kalhek -
Bonjour,

Je voudrais créer un serveur minecraft, mais petit soucis ^^ on me demande d'ouvrir le port 25565, j'ai chercher j'ai trouver ce site très sympas http://www.craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html et moi c'est cette partie :

Numéricable

NETGEAR DG834
NETGEAR CVG834G
NETGEAR WGR614V7

Mais, il demande d'aller sur http://192.168.0.1 pour ensuite ouvrir le port en question, mais c'est la que le problème surgit ^^ :

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.168.0.1.

Donc je m'en remet a vous et a vos connaissance, Comment puis-je accéder a cette page pour pouvoir ouvrir mais ports ?

Merci de vôtre compréhension =)

A voir également:

4 réponses

kalhek

Merci, mais ça ne marche pas non plus ^^
1
kalhek

Pas d'autre solutions svp ??
0
kalhek

tite recherche et j'ai trouver qu'avec mon fournisseur internet tout mais port sont débloqués donc ou est le problème ???
0
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ouvre les ports sur ton pare feu du PC
0
kalhek

Je suis un gros amateur ^^ comment fait on ?
0
kalhek

juste sa sa suffit ??
0
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Essaie avec 192.168.1.1
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
c'est quoi ton routeur d'accès internet ?
0
kalhek

Salut,

Alors mon fournisseur d'internet c'est Wibox et mon routeur c'est une luxibox dernière génération (c'est la seul info qu'il me passe)
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

wibox ?
connection radio wimax ?
luxibox ? késako ?
ce machin là ?
effectivement, pas beaucoup d'info sur leur site :-(
0

Il ne te reste plus qu'à les contacter pour qu'ils configurent le port forwarding eux mêmes sur la bosque, ou qu'ils t'expliquent comment le faire.
0
kalhek

Oui effectivement pas beaucoup d'info ^^, merci de vôtre aide tlm, je vais les contacter c'est e mieux a faire je pense ^^
Bye =)
0