Pas d'unternet

Résolu
leflo96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leflo96 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine ma câble réseau est bien connecte mais pas d'internet que faire?

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu vois ta carte réseau, s'il y a un point jaune à côté de la carte c'est qu'elle n'est pas installée ou mal installée.
0
leflo96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà vérifie le gestionnaire de périphériques et ma carte réseau est bien installe mais je n'ai toujours pas accès aux page
Lorsque je connecte mon câble réseau, je reçu bien la connexion mais pas d'accès aux pages web.merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Donne-moi tes paramètres réseau : ouvre une invite de commandes et tape ipconfig, valide avec la touche entrée et donne-moi les paramètres.
0
leflo96

je finis par résoudre mon problème de connexion.
je vous remercie pour votre aide à tous
0