Problème avec les favoris
Résolu
CamilleKs
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
CamilleKs Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CamilleKs Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mes deux ordinateur, j'en ai un fixe et un portable. J'ai une Freebox. Mon problème est le suivant, les favoris de mes deux pc sont les mêmes, quand j'ajoute un favoris dans mon pc portable, il apparaît également dans l'autre pc. Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce problème? J'aimerai que les favoris que j'ajoute dans mon pc portable ne se retrouvent pas dans mon deuxième pc.
Merci
J'ai un souci avec mes deux ordinateur, j'en ai un fixe et un portable. J'ai une Freebox. Mon problème est le suivant, les favoris de mes deux pc sont les mêmes, quand j'ajoute un favoris dans mon pc portable, il apparaît également dans l'autre pc. Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce problème? J'aimerai que les favoris que j'ajoute dans mon pc portable ne se retrouvent pas dans mon deuxième pc.
Merci
A voir également:
- Problème avec les favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer tous les favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Exporter favoris brave - Forum Brave
8 réponses
Je ne connais pas bien ce navigateur mais je suppose qu'il doit y avoir un système de synchronisation via un compte google peut être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question