Les discussions
Comment paramétrer l'adsl sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de "basculer" en ADSL dégroupée SFR. Avec les recommandations d'un technicien de la boutique, j'ai pu créer ma connexion ave...
Problème avec mon téléphone sur aolbox
RésoluBonjour, Je suis chez aol (racheté de nombreuses fois entre temps), en dégroupage total avec aolbox. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, ma...
[cpl] conneion toujours aussi lente
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car ma connexion internet me traquasse ... Je vous explique. J'habite en banlieue nantais dans une ville de ...
Connectivité limitée ou innexistante
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutante dans l'utilisation d'internet depuis deux ans ; je pratique l'utilisation de la messagerie électronique, des...
Pb configuration modem djiin numéris win7
RésoluBonjour, j'ai installer grace a Kaneagle mon modem Numéris USB Djiin sous Windows 7 32bits !! mais qd je veux paramétrer le modem comme d'habitud...
Prob réseau : pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion réseau sur 2 PC différents, l'un sous XP et l'autre sous win7. C'est quasiment arrivé le même jour. Cette instal...
Connexion réseau sans fil signal très faible
RésoluBonjour, J'ai installé une clé Dual-Band Wireless-N600 USB Adapter pour avoir l'internet sans fil. Mais le niveau du signal est très faible. A pei...
Mettre une imprimante en réseau
RésoluBonjour tout le monde :D, je travaille dans une entreprise, je veux installer une imprimante de type (Hp Color LaserJet CM 1312 MFP) sur un serveu...
Commande executer qui disparait
RésoluBonjour, ma commande netstat -r disparait a la vitesse lumière je présise que je n'ai ni routeur ni serveur installé sur mon PC aidez moi c'est i...
Lexmark web gateway,wtf????
RésoluBonjour, j'ai un ami qui posséde un PB easynote avec connection wifi et,depuis quelques jours,à chaque démarrage le pc l'informe que Lexmark Web Gatew...
Blobzone
Résolubonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouve...
Réseau éthernet
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème? Je n'ai plus de connexion Internet. J'ai par mégarde désinstallé le réseau Ethernet de m...
Imprimante n'est pas reconnue par 1 poste
RésoluBonjour, dans mon entreprise, j'ai un petit souci avec un de mes postes: il est dans l'incapacité d'imprimer. Pourtant l'imprimante est trouvée...
Protéjet ma connexion wifi
RésoluBonjour, salut j'ai une connexion wifi et je veux connaitre qui se connecte a ma connexion et comment le protéger bien.merci d'avance
"câble réseau non branché
RésoluBonjour à tous, PROBLEME: Ma "connexion au réseau local" est barré d'une croix rouge, sous-titré "câble réseau non branché" ; je ne parviens plus...
Configurer un reseau local .
RésoluBonjour, J'ai 2 PC cher moi ,un sous XP l'autre sous Vista , et je voudrai savoir comment je pourrait faire un reseau local pour partager des fichie...
Changer adresse ip
RésoluBonjour, on m'as chopé mon adresse IP et je me suis fais hacké (par les anonymous de merde) ils ont supprimé mon blog et ont insulté tout mes am...
Réstriction d'un ordianteur via ad
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de restreint toute ouverture de sessions à un moment programmé à l'avance. Ex : nous sommes en aout et je souhaite...
Connexion à internet limitée ou inexistante
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous ici car sur mon pc, ma connexion internet s'est coupée tout d'un coup il y a qques heures, et depuis, plus rien et...
Pourquoi changer son adresse ip ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir pourquoi changer d'adresse IP et sa sert a quoi ? svp merci d'avance -- ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème avec ma live box je viens de tous installer. j'ai un pc sous Windows sevens et une PS3 et quand je connecte mon...
Switch ou routeur ?
RésoluBonjour, J'ai mis relié par un cable 8 brins chacune des pièces de mon appartement à un coffret de communication. D'une de ces pièces, par le b...
Serveur ntp sous centos
RésoluBonjour à tous, je souhaite mettre en place un serveur NTP (sous CentOS) qui viendra se synchroniser grâce à un serveur supérieur (par exemple : nt...
Adresse ethernet introuvable
RésoluBonjour, Depuis un bon moment je cherche à trouver mon adresse ethernet dans le but de me connecter au wifi de mon université. J'ai longtemps cher...
Problème de ports
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me parait étonnant. Sur mon système OpenBSD j'ai le programme ESMTP qui est installé, et qui est en écoute sur le po...
Connecter pc portable à pc fixe
RésoluBonjours Alors voilà j'ai un super gros problème : J'ai un pc portable sumsung Windows 7 , mon Pc fixe c'est un Windows Vista Avant la connexion w...
Conection
RésoluBonjour, je voudrez savoir pourquoi mon fil narrive plus a ce connecter au adresse www.google.fr ainsi que bien dotre merci davance
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi a la livebox, mais devant le nom de ma livebox il y a une croix et quand je clique dessu il y a marqué "Les par...
Menara et d-link dsl-200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau Modem D-Link DSL-200 quand j'ai voulu l'installer ça me donne des informations que je ne connais pas à propos de mon...
Probleme de connexion wifi pc fixe.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un PC fixe que je n'arrive pas connecter en wifi a internet. L'ordinateur ne détecte auc...
Srcds ne m'aime pas du tout !
RésoluBonjour, Voila j'ai suivi un tuto pour créer un serveur CS:S (sur Internet), j'ai tout bien régler le server.cfg; j'ai tout fait comme il dit ! ...
Problème de détection de réseaux wifi
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Xbox 360 : conséquence des led rouge ?
RésoluBonjour, Voilà la XBox 360 de mon copain est morte (Et oui... Les trois led rouges sont arriver...) On sait très bien qu'on peut pas la réparer ma...
Debloquer telephone
Résolu/FerméBonjour as tous je voudré savoir comment débloquer un téléphone sfr pour tous les reseaux .merci de me repondre svp
Clé wep et cd d'installation dwl-g700 égarer
RésoluBonjour, j'ai égarer la clé wep et le cd d'installation de mon point d'accès wifi d-link DWL-G700AP. Pouvez vous s'il vous plait m'aider? Merci d...
Identifiant pages perso free.
RésoluBonjour, J'explique mon problème : J'ai demandé à créer un blog ou l'on peut mettre des musique à écouter directement sur celui-ci. On m'a ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, voila j ai voulu me connecter en wifi a ma livebox mais j ai taper mon num de clé sur une autre livebox donc quand je veu me connecter il y...
Installer router amper xavi 7768 au menara
Résolu/FerméBonjour, j'ai un router Amper Xavi 7768 de telefonica espagne j' ai esseyé le installer sur la ligne de menara j' ai fait le reset y j'ai conécté l...
Quels disques durs pour un nas ?
RésoluBonjour, Je vais commander un NAS (https://www.pixmania.com/ mais j'hésite pour les disques durs entre (https://www.pixmania.com/ et (https://www....
Free wifi et sfr public
RésoluBonjour, Chez un ami, avec mon mac je peux me connecter a free wifi ou sfr public toute la journée. En revanche avec le PC de mon ami, les après-m...
Deconnexion internet ping ok
RésoluBonjour, Après de nombreuse recherche, je me tourne vers vous pour un problème qui m'ennui quelque peut.... Depuis quelque temps, un pc dont je...
Panne du combiné de mon siemens conversal 200
RésoluBonjour, mon combiné se charge, jusqu'a vendredi il fonctionnait très bien. Par contre depuis samedi il n'émet plus de bip quand je le repose sur ...
Connexion brutalement impossible depuis hier
RésoluBonjour, Alors que tout fonctionnait impeccablement sur mon PC, je me retrouve avec une fin de non recevoir dès que je veux me connecter à Intern...
Camera ip arrive sur page accueil live box
RésoluBonsoir, je rencontre un probleme avec ma livebox et ma camera IP. En faite j'ai créé un compte sur dyndns pour ma camera. Je pense avoir correcte...
Plus de wifi ni d'ethernet :(
RésoluBonjour, J'ai un petit, voire un gros soucis depuis hier. J'ai un pc portable dell inspiron 1525, processeur celeron. J'ai souhaité (je ne s...
Wifi neufbox
RésoluBonjour, Suite à une semaine de non-fonctionement, ma neufbox 4 me pose problème : je peux accéder à internet par cable ethernet mais quand je souh...
Routeur 1gb, pc en 100mb au lieux de 1gb
RésoluBonjour, Tout mon matériel est en 1Gb connecté en éthernet cat 6, mais mon PC reste en 100Mb alors qu'il est bien compatible 1Gb ... J'utilise ...
Connexion internet vm debian
RésoluBonjour, je tenais tout d'abord a remercier ceux qui m'ont aidé pour mon post précédent sur le serveur DHCP. Je souhaite a présent installer cl...
Serveur apache+cms
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 machines virtuelles : Une VM Debian faisant office de DHCP, DNS, serveur de messagerie et Apache. Je souhaiterais ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi quand je me connecte il disent que je suis connecter a numericable mais pas a internet j'ai Windows VISTA...