Etudiant recherche conexion internet gratuit

Résolu
Leo06 -  
 Lm -
Bonjour,

je suis étudiant sur nice et j'ai absolument besoin d'internet, le pb je ne pe pa payé l'abonement...
Savé vou si et ou il é possibl de trouver gratuitement un login et 1 M2P pour la n9uf box...

Merci davance
A voir également:

7 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour la neuf box, pour beneficier du service neuf wifi, il faut etre abonné a neuf ( c un service pour les abonné neuf pour qu'ils se connectent n'importe ou)!

Mais va voir chez tes voisins et demande poliment en disant que c'est pour lire tes mails et navigué . Bien sur ne telechrge pas sinon ça va prendre de la bande passante ..:s
0
Lm

Pour bénéficier du service neuf wifi il faut etre abonné a neuf , neuf de sfr ?
0
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   42

Je ne vois pas comment tu pourrais avoir des infos comme celles que tu demandes.

C'est illégal de se connecter à une box si tu n'y est pas autorisé par son propriétaire.
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et pourquoi uniqumenet "neuf box", dans certains endroits : gare, Mc Do, hotel, ... tu peux te connecter via des spots. Cela est légal et gratuit.
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

parce que neuf telecom cree un reseau wifi national

je t'explique :

chaque abonné neuf qui a une neuf box qui fait wifi voit une partie de sa connaxion "prise" pour alimenté ce reseau !

ainsi, si je vais a bordeau et que je suis abonné neuf et bien je peux mle connecter sur ce reseau national neuf !
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ça je l'ai bien compris, mais comme tu le dit, il faut être abonné, et lui il ne veut pas payer.......
0

exact !

seul solutions, les voisins sympa ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plutôt "très sympa". Il y a quand même des rsiques à laisser quelqu'un se connecter à son internet : téléchargement illégal, visites de sites "tendancieux", .....
0

oui c'est sur mais certains le font !

le mien la fait quand j'avais ma procedure de demenagement !

bref si il fait le poli... bien sur il faut qu'il respect ce qu'il dit !
0

Je lui souhaite.
0

mais bon, il n'y a plus personne donc on parle pour rien ^^

ravi d'avoir discuté avec toi ^^
0

De même, à une prochaine.

Bonne journée
0