Etudiant recherche conexion internet gratuit
Résolu
Leo06
-
Lm -
Lm -
Bonjour,
je suis étudiant sur nice et j'ai absolument besoin d'internet, le pb je ne pe pa payé l'abonement...
Savé vou si et ou il é possibl de trouver gratuitement un login et 1 M2P pour la n9uf box...
Merci davance
je suis étudiant sur nice et j'ai absolument besoin d'internet, le pb je ne pe pa payé l'abonement...
Savé vou si et ou il é possibl de trouver gratuitement un login et 1 M2P pour la n9uf box...
Merci davance
A voir également:
- Etudiant recherche conexion internet gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Gps gratuit sans internet - Guide
7 réponses
Pour la neuf box, pour beneficier du service neuf wifi, il faut etre abonné a neuf ( c un service pour les abonné neuf pour qu'ils se connectent n'importe ou)!
Mais va voir chez tes voisins et demande poliment en disant que c'est pour lire tes mails et navigué . Bien sur ne telechrge pas sinon ça va prendre de la bande passante ..:s
Mais va voir chez tes voisins et demande poliment en disant que c'est pour lire tes mails et navigué . Bien sur ne telechrge pas sinon ça va prendre de la bande passante ..:s
Lm
Pour bénéficier du service neuf wifi il faut etre abonné a neuf , neuf de sfr ?
Je ne vois pas comment tu pourrais avoir des infos comme celles que tu demandes.
C'est illégal de se connecter à une box si tu n'y est pas autorisé par son propriétaire.
C'est illégal de se connecter à une box si tu n'y est pas autorisé par son propriétaire.
Et pourquoi uniqumenet "neuf box", dans certains endroits : gare, Mc Do, hotel, ... tu peux te connecter via des spots. Cela est légal et gratuit.
parce que neuf telecom cree un reseau wifi national
je t'explique :
chaque abonné neuf qui a une neuf box qui fait wifi voit une partie de sa connaxion "prise" pour alimenté ce reseau !
ainsi, si je vais a bordeau et que je suis abonné neuf et bien je peux mle connecter sur ce reseau national neuf !
je t'explique :
chaque abonné neuf qui a une neuf box qui fait wifi voit une partie de sa connaxion "prise" pour alimenté ce reseau !
ainsi, si je vais a bordeau et que je suis abonné neuf et bien je peux mle connecter sur ce reseau national neuf !
ça je l'ai bien compris, mais comme tu le dit, il faut être abonné, et lui il ne veut pas payer.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plutôt "très sympa". Il y a quand même des rsiques à laisser quelqu'un se connecter à son internet : téléchargement illégal, visites de sites "tendancieux", .....