Les discussions

[bridge] partage wifi vers ethernet dur dur..

 Résolu

Bonjour, Bonjour tous, Après un bon moment de galère, je suis tombé en googelisant sur vos divers sujets traintant des partages de connexion inte...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
britsch.alexandre@neuf.fr

Ftp serveur

 Résolu

Bonjour, je vien de créer un ftp avec le logiciel typsoft ftp server pour ma tite femme et donc kan elle se connecte de ma neuf box en wifi elle ar...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ianvs

Controle parental en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur réseau dans un collège et j'ai pour mission d'installer un logiciel de controle parental sur le serveur afin d'inter...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
zilba

Pc et portable en réseau,partager dossier,...

 Résolu

salut, j'ai réussi avec de la peine à mettre en partage des dossiers de mon pc et de mon portable et d'un disque externe. Le problème est la logique e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ultimat

Problème réseau aide urgente merci

 Résolu

Bonjour, pourquoi on ne peut pas se connecter sur l'adresse suivante : http://172.30.203.101:8080/jetspeed/

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Lucky Star

Qui me verrouille mon compte admin?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un compte administrateur qui est régulierement verrouillé "involontairement" ou de "façon malveillante" sur un réseau comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
doctormad

Problème sur un réseau wifi ad hoc

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un protable (1) et un PC de bureau (2). ^ (1) = - WinXp home SP2 - carte réseau Wifi intégrée (2) = - WinXPPro. - Adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
knass

Une solution

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayé : Microsoft update- patches- antivirus j'ai supposé qu'il y avait un conflit entre le pare feu Windaube et les con...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
lion

Connexion réseau impossible entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je crée ce sujet non pas pour avoir une réponse à un problème,mais pour faire partager mon expérience... je vais faire court... je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
lewis34

Probléme firewall orange pour limewire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer mon firewall de ma livebox sagem,pour pouvoir télécharger plus vite sur limewire,ou faut t'il que jaille ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
laganache

Créer un réseau htp

 Résolu

Bonjour, Je possède une connexion haut débit, de la place sur mes disques. Je souhaiterais configurer un serveur HTP, pour partager une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Jiness

Au secour! je voudrais mettre un reseau

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais mettre en réseau 2 ordi, j'ai fais tous les branchements mais apres je ne sais pas comment faire j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Quel os choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau d'un parc sous windows 2003 server. Pour la gestion de mon parc j'ai installé Ocsinventory sur l'un de mes s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
piko68

Carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm ac ma carte reseau. L''ordi indique que windows n' apas pu mener a bien la connexion au reseau sans fil (livebox) il alterne en...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Compatibilitée

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux me connecté a ma freebox avec ma carte reseaux NETGEAR 511 ????

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Conscience

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit tuyau à propos du réseau local... Alors mon pc où se trouve le dossier partagé est sous windows Xp familiale, et...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Norton

 Résolu

Bonjour, impossible de le supprimer entierement il reste quelques dossier merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
iaoranafrani

Connexion en réseau

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hiers, j'étais connecté à ma live box sans soucis et je n'avais pas de soucis de télephone. ce matin j'ai voulu connecter un au...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
hb93

Demande aide pour connexion a connexion haut

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec wi fi intégrée. j'ai a ma disposition une live box et la connexion est etablie ENFIN apres des...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Sayko²

Impossible mettre pc 3 sur reseau

 Résolu

Bonjour, J' ai trois pc en reseau via un swich connecté à la box. Le reseau fonctionne sur pc1 et pc 2 mais sur pc3 ca ne fonctionne pas. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
kiki

Réseau tout a 0, tout a 1, c'est normé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut sembler barbante ... au niveau des normes ! Je sors d'un BTS Ig, et on m'avais dis que la norme RFC que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
cam2207

Problème connexion wifi pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement rem...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Laison wifi avec free bos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Toshiba satellite, je ne parviens pas à me connecter avec le wifi pourtant j'y parviens avec mon autre PC (...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alex0504

Quel cable choisir

 Résolu

Bonjour, Je desire relier 3 rodinateurs sur un switch our un reseau local avec partage de fichiers et d'imprimantes. Quel cable choisir, Droit ou Cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
socquetsarah

Connection reseaux sans fil acer bl51

 Résolu

Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
aquarelle

Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur

 Résolu

Bonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jonalibert

Problême de partage reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un pc équipé de vista home prémium, j'ai un souci pour arriver a voir mon ordi portable équipé de xp dans vista!! j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
tibasque

Probleme réseau xp - urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux pc, Un sous XP qui se connecte sans fil sur mon modemrouteur Netgear DG834GT : Internet ok Un autre sous w...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
tprince

Réseau:fonctionnement et mise en place

 Résolu

Bonjour je suis un débutant en informatique et j'aimerais en savoir plus sur les réseaux plus particulièrement les différents types de réseau leur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
espoir

Informatique, reseaux des entreprises

 Résolu

Bonjour, je suis en bts ig en cif, j'ai des problemes de calculs sur les binaires; ex: pour calculer un sous reseau du genre: 192.168.10.01011110, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
maistta1

Adreese ip fixe

 Résolu

Bonjour, svp , si quelqu'un qui peut m'aidé , pour une commande DOS pour savoir mon adreese ip statique qui déja configuré dans mon retour , mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
simocash

Échec configuration réseau local

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en réseau un ordinateur fixe et un portable tout deux sous xp sp2. J'ai utilisé l'assistant ... sans succès J'ai essaié d...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
valebl

Partage avec wifi adhod

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Titiii25

[reseau] ordinateur distant inaccessible

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis plusieurs jours il m'est impossible d'acceder à mon second ordinateur via un cable croisé sur les cartes reseaux normales. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb d'impression de ponctuation sous citrix

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb d'impression avec citrix metafram sous win2k terminal sp4: certaines ponctuations sont manquantes malgré le passage en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
SwS

Partager une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, SVP je vdrais savoir coment partager une imprimante par reseau. Je reste a votre ecoute

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
mauvekiller21

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un mon pc 1 (vista) conecter a mon modeme alice box par USB bleu j'ai installer un cable RJ 45 relier sans intermediare a la tour de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bulll

Personnaliser les entrées dns

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de configurai un server WEB! mais avent de personnaliser les entrées DNS de ma freebox HD je me pose une question! voila j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Zone-swap

Réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment créer un réseau virtuel svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
guy79

Pprobleme connexion help svp

 Résolu

Bonjour,pourquoi suis je obligé d eteindre et de rallumer mon modem ,aller dans panneau de configuration et reparer la connexion local a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zezette36

[easyseven]comment passer redirection easysen

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion dans la résidence étudiante ou je suis....à savoir, elle passe par une authentification easys...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dyllan

Comment reconnaitre la fin d'une trame?

 Résolu

Salut je veux savoir comment peut-on reconnaitre la fin d'une trame dans la couche liaison de donnée? merci d'avance -- N'oubli pas de vider l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ahmedbj

Vnc problème accès a distance 2 ordis en réso

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordis à la maison PC1 et PC2 et mon portable PC3. Avant il n'y avait que PC1 à la maison et je n'avais aucun problème à y accéder de m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Lorely25

Problème de création de vpn

 Résolu

Bonjour, je dois créer une liaison VPN pour mon entreprise de façon à avoir le minimum de configuration à faire sur les postes qui se connecteront à...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
seb-pcman

Un début pour les reseaux

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en 3eme année universitaire et cette année en va apprendre beaucoup de chose sur les réseaux alors es que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Akhaos

Question sur les sauvegarde reseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir l'utilité d'avoir un SAN et un NAS dans un même réseaux informatique. En sachant que le SAN nous sert à priorie à st...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
DDR

Changé mon nom

 Résolu

Bonjour,comment je peux changé mon nom dans choisir un réseau sans fil,merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Gaby56

Ios cisco

 Résolu

Bonjour est il imperatif pour un cisco 1721 de lui implanter un ios de 1721 que ce passerait t il si on lui mettait un ios d un cisco 827 ?

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
brupala

Pc en réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à un pc branché sur le routeur du réseau en etherrnet à partir d'un autre ordinateur de ce rés...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Sorbon

Reseau domestique

 Résolu

Bonjour, et il possible de faire passer "la télé" (genre tps...) par un cable rj45? Que faut il exactement pour pouvoir le faire! J'ai installer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dogfriend
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 26 840