Les discussions
Pb partage de dossier réseau
RésoluBonjour, Voilà ce sujet est peut etre deja posté mais là j'en peut plus,il faut que je demande de l'aide Alors voilà j'ai 2 pc et la freebox. ...
2 routeur wifi pour plus de porter
RésoluBonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...
Reseau wifi
RésoluBonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!
Connectivité limité vista
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec windows vista prenium professionnel,je n'arrive pas a me conectée sur ma freebox en ETH. Mon ptit frere ki a so...
Migration parc informatique ...
RésoluBonjour à toutes & à tous, Je reprends (sur le tard) des études en DUT informatique! Dans le cadre de la rédaction d'un mémoire "Migration Parc Info...
Configuration
RésoluBonjour, Voici mon problème : une livebox sagem un switch 5 ports un pc maitre sous windows un pc secondaire sous linux et un portable que mon f...
Bazar avec emule !!
Résoluvoila j'ai besoin d'une âme charitable qui serait en mesure d'aider un niobe total ! je n'arrive pas a configurer e-mule, je n'y comprend vraiment ri...
Déconexion intempestive
RésoluBonjour Voila j'ai un problème concernant ma connexion,sa se déconnecte sans arret et c'est super agacan quand je joue en réseau,j'ai fait analyse a...
Probleme connection de mon 2eme pc
RésoluBonjour, donc effet j'ai deux pc fixe mon premier est brancher sur la live box en ethernet , et le deuxieme je ne c'est pas comment le brancher (...
Reseau
RésoluBonjour, DANS CONNEXION RESEAU L ICONE CONNEXION RESEAU A DISPARUE / COMMENT LA RECUPERER ??? / THANKS
Gros problème avec wsus 3.0
RésoluBonjour, J'ai un trés gros problème avec WSUS 3.0, lors de l'installation le programme me demande de faire un synchronisation avec le serveur Windo...
Mise en place de vlan dans 1 rezo existant
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre des VLAN en place au sein de mon entreprise. En effet, mon réseau est divisé en 2 partie logique, une partie burea...
Wifi / ethernet réseau xp / vista
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...
Pro. routeur belkin =/
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de réseau. Je viens tout juste d'acheter un routeur Belkin N1 Wireless Router Et quand je l'installe tout va bien jusq...
[vpn] perte de connexion
RésoluBonjour à toutes et à tous :p j'ai un problème ! à vrai dire je viens de créer un vpn. Mon pc fait office de serveur (connexion entrantes) J'a...
Ordi portable sans wifi intégré non connecté
RésoluBonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...
Problème avec free
RésoluBonjour, JE vous écris ce message suite à des perturbations, enfin des petits problèmes sur FREE. L'ordi fixe sur lequel est branché free via l'usba ...
Passer à l'adressage automatique
RésoluBonjour à tous, Je suis venu sur ce site pour essayer de trouver la solution à un problème banal mais ennuyeux. Il y a quelques mois, j'ai pris une c...
Configurer mon pc comme un routeur
Résolubonjour j'ai besoin de configurer mon pc ayant deux cartes réseaux pour faire communiquer deux réseaux. je travaille sous windows xp je vous remerci...
Mais où sont passées mes connexions réseau ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème, je ne trouve plus mes connexions réseau dans panneau de configuration "connexions réseau". Ju...
Synchro htc s710 par wifi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...
Quel switch choisir pour reseau nombreux?
RésoluBonjour, Je souhaiterai partager une connection 18 megas a plusieurs. Je pensais prendre le switch D-link DES 1024D. Cela suffit il pour que chacun ...
Probleme de passerelle internet
RésoluBonjour, J'ai tant bien que mal réussi à connecter mes 2 pc en reseau, et a partager ma connexion internet wanadoo extense kit adsl (modem ethernet)....
Quelle config de réseau utiliser pour....
RésoluChalut tout l'monde ! Ma soeur a eu son PC portable pour son école et non seulement elle n'a aucune idée de comment on configure un réseau, mais en...
Sans fil
RésoluBonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...
Ordinateur en wifi avec free urgent !!!
RésoluBonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...
Ouvir un port sur une adresse locale
RésoluBonjour, J'ai un pc A connecter en 192.168.1.2 a ma freebox un PC B connecter en 192.168.0.2 a mon pc A via une connexion partagee et ce pc dispose ...
Probleme de connexion serveur ftp
RésoluBonjour, J'essai de monter un serveur FTP qui soit fonctionnel mais je suis et j'ai ete confronter a pas mal de probleme. Je suis derriere un mode...
Connextion wifi "le pilote na pas été instalé
RésoluBonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...
Load balancing
RésoluBonjour à tous ! Voila, je suis actuellement en formation en administration réseaux d'entreprises, et mon prof m'a posé une colle ce matin. Ils nou...
Aide wifi !
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...
Tomcatr et cluster
RésoluBonsoir, Je sais pas si je suis dans la bonne section. Mais j'ai un problème avec des serveurs Tomcats et les applications J2EE. Je possède deux ma...
Temps de transfert
RésoluBonjour, j une ptite question svp comment on peux calculer le temps de transfert entre deux machines A et B ?? merci d'avance
Probleme avec mon pc portable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en wi.fi mes cartes sont en média déconnecté et je ne sais pas comment résoudre le probleme merçi de me conse...
Deploiment site intranet :problèmes multiples
RésoluBonjour, La société où je travail veux refaire tous son site (un vieux site statique âgé de 5 ans). Ma mission est de préparer la relève selon ce ...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...
Reseau
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable qui a la wifi, mon ordinateur fixe a internet par ethernet et le fournisseur d'acces est orange san...
Configuration de reseau wifi avec (linksys)
RésoluBonjour, Bonjour, je desire cree un reseau wifi dans le service informatique d' une entreprise de mon pays .dans cette entreprise on a deja un resea...
Problème de création de réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...
Tcp/ udp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir: Peut on faire un broardcast en TCP? si Oui comment , Si non pourkoi? Peut on faire un broardcast en UDP? si Oui co...
Problème wifi avec free !
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...
Relier imprimante laser à 2 pc
RésoluBonjour,comment relier une imprimante laser qui n'a q'un seul port sub à 2 pc reliés en ethernet afin d'éviter de changer de bureau pour récupèrer s...
Reseaux ethernet + telephone sur le meme cabl
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est absolument obligatoire de connecter les 8 fils d'un RJ45 pour un liaison ethernet car seulement 4 son util...
Commenet utiliser mon switch avec alicebox
RésoluBonjour, Jusqu'à récemment j'étais chez FREE et suite à un problème technique qu'ils n'ont pas su (voulu) résoudre je suis passé chez Alice. J'utili...
Switch 2950 freeradius et eap-peap
RésoluJ'ai monté une maquette constitué d'un serveur freeradius connecté sur un switch cisco 2950 sur lequel est connecté également un pc avec XP qui sert d...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai deux PC. Un configuré XP, l'autre Vista. J'ai un modem Neuf Box (ancien Modèle 3d Trio). Je connecte sur Vista. J'y arrive en connect...
Sécuriser réseau
RésoluBonjour, Sécurisé J’utilise un modem routeur linksys en liaison Wi Fi. Quand je regarde quels sont les réseaux disponibles je constate qu’il y en a qu...
Problème avec routeur linksys et mon pc
RésoluBonjour, Précision : je suis francais, jai acheté mon pc en france et j'étudie au canada, au quebec. Mon propriétaire a acheté un routeur Linksys ...