Plus de connection

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous vista que j'avais passer à mon fils comme il s'est hacheter autre chose il me l'a rendu, il s'en servait en wifi ,mais chez moi depuis que je suis passer chez free je n'ai pas reussi a me connecter sans fil mais je prefere la connection par cable.le probleme est que je n'ai plus de connection internet .Je clique sur l'icone internet la page s'ouvre "Internet explorer cannot display the webpage"en ciquant dans l'onglet "Diagnose connection problems"cela dit"Windows n'a detecté aucun problème de connection sur cet ordinateur"Comme je veux le nettoyer car il est rempli de jeux,si je le remet comme a sa sortie d'usine cela reglera le probleme?si quelqu'un peut m'aider merci

A voir également:

1 réponse

Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Vous pouvez le restauré d'usine ça ne lui fera pas de mal. Si le problème persiste on verra ça.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais faire cela je vous tiens au courrant
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK ça marche j'ai retrouvé internet .Merci
0