Comment modifier la clef WAP

Résolu
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer la clef WAP sur ma livebox mon fournisseur d'accès est bouygues telecom, merci de m'aider ,

A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Si votre FAI est Bouygues, vous ne pouvez pas avoir un LiveBox.....surement un Bbox plutot non ?

changer mot de passe bbox : http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/securite-connexion-wifi
0
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
oui bbox !
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Ben suivez le lien que je vous ai mis dans mon precedent post.
0
debrest Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir
merci pour le lien, je suis connecté à ma bbox par un câble ethernet , lorsque j'ouvre "changer votre clé de cryptage sous windows xp ,
la page qui s'ouvre je lis "installer internet ," utilisez le cd d'installation
je veux pas installer internet en wifi
je voudrais seulement changer la clé de cryptage , je ne comprends pas tres bien
0

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire : La clé WAP sert uniquement pour les connexions WIFI. Pourquoi vouloir la changer si vous n'utilisez pas le WIFI ?
0

bonjour polux125

en effet je n'utilise pas la wifi , juste une question : quelqu'un de l'extérieur peut il se connecter sur ma box alors mon pc est raccordé par câble ethernet ?
merci d'avoir répondu sur ce sujet. cordialement
0

oui si le module wifi est activé et que la personne connait votre mot de passe WAP
0

bonjour
le module wifi était activé sur la box, je viens de le désactivé. merci encore pour votre aide .
0