Les discussions
Problème de carte réseau
RésoluSalutations ! J'ai récupéré un ordinateur qui aurait un problème : au démarrage , il a ce message de chargement : Client MAC ADDR : 00 0C 76 B2 FA...
Les adresses ip
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur les adresses ip, par rapport à un exam que j'ai le 03/09, je comprends bien tout ce qui concerne les octet...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Toshiba . Après le Reset Usine de ma Livebox-Mini , l'ordinateur ne voulait plus se connecter a...
Plus de connexion wi-fi sur mon samsung
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et pour me connecter en Wi-fi je vais en haut , je tire la fenêtre , je clique sur Wi-Fi et la sa marque On e...
J'ai la télé en haut et je veux l'avoir en ba
RésoluBonjour, J'ai la free box révolution donc la télé en haut Je voudrais savoir comment avoir la télé en bas sans avoir la télé en haut donc plus de...
Vpn : ports fermés
RésoluBonjour, J'utilise VPNtunnel et PrivateVPN et je n'arrive pas à avoir les ports ouverts que ce soit en openVPN ou en PPTP Toutes les personnes ...
Serveur
RésoluBonjour, Ayant mon ancien pc portable (INTEL Core 2 Duo T6500 / NVIDIA GeForce G105M / Mémoire 4 Go / DD 320go / Windows 7) qui prend la poussière...
Problème connexion au réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai...
Plus de wifi
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème sur mon pc portable. sa va bientôt faire 3 mois que je possède un pc portable samsung windows 7. Avant la wifi ...
Avoir une connexion wifi à 40kms de la freebo
RésoluBonjour, Ma fille part vivre à 40 kms de la maison, mais il n'y a pas de connexion internet dans l'appart,est il possible de se connecter avec une...
Formation administrateur réseaux
RésoluBonjour, Actuellement salarié dans le secteur de l'informatique, j'exerce en tant que technicien réseaux. Cependant je n'ai qu'un bac (S) et mem...
Impossible d'accéder à l'interface dartybox
RésoluBonjour, j'aimerai configurer mes port, pour ça, il me faut accéder à l'interface de ma DartyBox j'ai donc tenter d'ouvrir la page 192....
Appel à l'étranger
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Alors voilà, je suis abonnée chez free (le forfait tout illimités), et en fait, mon copain travail à dubaï et a...
Saccade plein écran
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC neuf Compaq Model CQ2311FR. Lorsque je regarde des vidéo en streaming ou simplement sur youtube ça rame et ça met en ralent...
Problème de connexion internet
RésoluBonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes de connexions Internet sous windows sept familial Premium. Je suis correctement connecté à mon poi...
Comment creer un serveur entre 2 pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve la solution nul part; J'aimerai creer un serveur entre 2 PC, l'un qui portable et l'...
Le serveur dns ne répond pas.
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un gros problème avec ma connexion internet : je ne peu pas aller sur internet avec Windows 7. Pourtant tout va ...
Adresse du proxy
RésoluBonjour, Je voudrais installer un logiciel sur mon ordi. Celui ci veut se connecter a internet pour registration. Il n y arrive pas puisque mon ordin...
Problème wifi sur windows xp
RésoluVoilà tout d'abord bonjour, je suis novice (pour ne pas dire totalement nulle, perdue, je me noie dans le verre d'eau qu'est l'informatique Confused)...
Probleme wifi avec windows ultimate
RésoluBonjour, j'avais windows 7 starter et le wifi marchait trés bien avec , mais apres que j'ai changé la version a ultimate j'arrive pas a utiliser le ...
Refus de demande d'association réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un routeur philips me permettant de diffuser le wifi dans la maison. J'ai également un ordinateur de bureau connecté à ce routeur vi...
500 internal server error
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai cette erreur 500 Internal Server Error An unknown error occured j'ai beau utilisé n'importe quel navigateur toujours...
Déconnexions wi-fi liées aux ports usb
RésoluBonjour, mon problème est que chaque fois que je suis sur internet, tout fonctionne très bien, mais dès que je branche une clé USB ou un disque du...
Ajouter une 2 eme carte reseau
RésoluBonjour, J'ai un pc dell sous XP qui a une carte reseau (apparemment intégré sur carte mère), relié au cable ethernet sur la box J'en ai assez ...
Problème quel opérateur choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'opérateur car sfr ma vraiment déçu sachant que je n'est pas la fibre dans ma ville. Pourriez-vous me conseiller un o...
Demande d infos sur le telecom
RésoluBonjour , j ai besoin de votre aide svp, je V commencer un stage dans un centre d appel et ils m ont confié un projet de mise en place d un serve...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Il m'est impossible de me connecter à internet que cela soit par wifi ou filaire. Le problème ne peut que venir de m...
Rom éffacée ?
RésoluBonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site et j'espère avoir de l'aide concernant les routeurs cisco. je suis en formation technicien r...
Géolocalisation par wifi sans connexion
RésoluBonjour, Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil p...
Installer wifi sur pc bureau port usb2
RésoluBonjour, J'ai un PC Bueau de marque HP Pavillon année 2008, Windows XP familial, internet explorer 8. J'ai internet par la prise RJ45 , la box ...
Serveur dns ne répond pas. help! merci
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de réseau (Wifi), j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7. Ma connexion wifi marchait très bien et depuis ...
Impossible de me connecter à internet sans fi
RésoluBonjour, Hier en avant laissé mon pc à peine deux minutes sans surveillance, je l'ai retrouvé déconnecté à internet. J'ai donc tenté de réparer les...
Probleme réseau : le dns ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci réseau, j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7, et j'avais une conexion wifi sans fil qui marchait pluto...
Aucune borne wifi détectée (sfr neufbox)
RésoluBonjour, j'ai acheté le mois dernier une clé wifi 54G Adapter modèle 571251 de chez APM et je n'arrive pas à me connecter à ma box (une neufbox de SFR...
Problème wifi toshiba satellite l750
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (...
Adresse ip fixe pour 2 ordinateurs
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de vous pencher sur ma question :) Alors voilà, je viens d'emménager dans une résidence où la connexion internet s'e...
Mon routeur wifi affiche : http://192.168.0.1. késako ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté un routeur wifi Netgear DG 834 G. Pour le configurer, je dois me connecter sur http://192.168.0.1. Impossible d'afficher l...
Comment choisir son adaptateur cpl
RésoluHello, voilà, pour des raisons personnelles et après m'être un peu informé sur le net, j'aimerais passer au CPL chez moi (courants porteurs en lig...
Probleme pour passer du wifi a fil
RésoluBonjour, Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordin...
Perte brutale de la quasi totalité du débit
RésoluBonjour, Voilà , je téléchargeait avec une vitesse moyenne de 100 ko/s , puis cet aprem je suis allé chez un ami , auquel avec sa box je télécharg...
Clé wifi ne détècte plus de réseaux
RésoluBonjour, Un ami ma passer son pc car depuis un petit moment le wifi ne détècte plus les réseaux sans fils (il est donc obliger de se connecter par...
Désactiver wifi belkin n150
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur wifi belkin n150, j'ai tout configuré ex.. je coche la case désactiver wifi mais après un redémarage du routeur le w...
Rj 45 droit et croisé
RésoluBonjour, quel est le risque pour une freebox de brancher un cable rj 45 croisé entre celle-ci est un pc???
Je voudrais savoir si la...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la freebox révolution est bien ou la sfr évolution est bien ? gincka
Need help!!!mon debit a chuté a moin de 56k!!
RésoluBonjour à tous et a toutes, Je viens solliciter votre aide ,car je rencontre un problème qui me dépasse. Je suis abonné chez Free (V6),tout al...
Différence entre grid et cluster.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre un groupement de machine en "cluster" et un groupement de machine en "grid". Merci d'avance ! :)...
Ps3 en wiffi
RésoluBonjour, peut on brancher la tour d'un ordi avec ps3 sur une tv et passé en wiffi avec la ps3 pour n'aviger sur le net avec l'ordi merci C...
Windows 7 - pas d'accès internet
RésoluBonjour, Je sais que ce problème est largement débattu sur les forums mais rien de ce que j'ai pu lire n'a résolu l'incident. Je suis sous Seve...
Carte réseau
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un rapport de diagnostics du système, et je me suis aperçu que dans "Performance"/"Vue d'ensemble des ressou...
Autoriser une plage de port sous pare windows
Résolu/FerméBonjour, je souhaite jouer en réseau au scrabble 2007, j'ai besoin d'autoriser le scrabble à utiliser un des ports compris entre 3074 et 3174 pour ...