Relier enceintes et ordinateur via wifi

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 baboo -
Bonjour,
voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack.
J'aimerait savoir s'il existe un appareil qui se relie par le câble jack aux enceintes et qui utiliserait le réseau wifi pour transmettre le son de l'ordinateur aux enceintes sans avoir besoin de les brancher entre eux.

2 réponses

Messages postés
2243
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 456
Bonjour

Ca ma pris du temps pour le retrouver ce petit jouer ^^ mais c'est pas du wifi...

http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480290z&PHPSESSID=a06906bcba6e7909a4476b2447da5f8a
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup.
C'est exactement cela que je cherchais. :D
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
78
Bonsoir,

appriori on ne peux pas relier une enceinte et un ordi par wi-fi, la wi-fi étant Internet... On peut par Air-play entre un produit Apple et un produit intégrant Airplay ou par Bluetooth. Mais par Wi-fi, c'est impossible
Et existerait-il un appareil capable de créer un réseau bluetooth et ainsi relier les enceintes et l'ordi ? L'appareil se branchant bien évidement à la prise casque de l'ordinateur et à la prise minijack d'entrée des enceintes.
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
78
Oui, mais je n'ai pas de modèle en tête...
D'accord, merci beaucoup.