Les discussions
Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso
RésoluBonjour, je recherche une personne avec adresse en espagne, j ai un numero telephone comment dois je faire j essaie avec un numero inverse, ma...
Crée un point d'accès
RésoluBonjour, Bonjour...Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un iPad en poins d'accès wifi (Connecter l'iPad a la livebox, et ensuite connec...
Problème adaptateurs hercules eplug 200 mini v2
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mes adaptateur hercules eplug 200 mini v2. En fait un des deux adaptateur s'allume et s'éteint sans cesse ce qui...
Question de wifi avec ma xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, est-que je dois poser une clé wifi spéciale xbox 360 pour me connecter au xbox live ou je peux utiliser une clé wifi n...
Protocole http
RésoluBonjour, au secours!!!!! j'ai perdu le protocole http alors)1- je ne sais pas ce que c'est )2- comment faire pour le retrouver me...
Logiciel de control a distance
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de controle a distance gratuit, simple d'utilisation et en français, pouvez vous m'en conseiller merci d'avance.
Routeur ou switch derrière un cpl
RésoluBonjour je vais tenter de vous expliquer vaguement ma situation. Je n'ai pas une très bonne connaissance sur les routeurs et switch mais j'espère que ...
État: connecté, force du signal: excellent ....mais pas internet
RésoluBonsoir à tous Donc j'ai une connection wifi détecté de façon normale mais impossible d avoir internet , quand je clique sur "etat" je vois que que...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau. Je n'arrive pas à me connecter à ma box en mode wi fi. Lorsque j'essaie d'activer ma carte réseau...
Problême de cpl devolo 200
RésoluBonjour, je tente de monter deux cpl je me heurte semble t'il a un prolême te portée Deux batiment relié sur le même compteur #25 m de cable signal...
Impossible de pinger mon pc à distance
RésoluBonjour, je suis dans un réseau local d'entreprise. je n'arrive pas à pinger l'adresse IP de mon PC via un autre ordinateur. mais j'arrive à accéder...
Teamspeak 3 , avoir l'admin qury.
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'amdin suery de mon ts mais sa me fait une fenetre comme sa. Je doit faire quoi ? avec sa. http://www.e-loader.net/i...
Hotspot : partager la connexion internet d'un autre ordi.
RésoluBonjour, Je crois avoir essayé quasiment tout. J'ai 2 ordis, un sous XP l'autre sous Seven, chacun ayant une carte wifi native, mais en plus j'...
Connex. au réseau local n'a pas de config ip
RésoluBonjour, Je rencontre un problème qui m'indique que ma connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide et son statut dans le centre rés...
Probleme de conncetion avec ma wii
RésoluBonjour, pouvez vous me dire a quoi correspont le code erreur 50300 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Accéder à mon dd externe depuis tout les ordis
RésoluBonjour, J'en ai un peu marre de débrancher mon disque dur externe de mon pc-1 pour le rebrancher à mon pc-2 et ainsi de suite, afin de faire de p...
Poe avec câble ./utp cat. 5e ou cat. 6?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que pour fournir l'alimentation par câble Ethernet à un périphérique PoE conforme à la norme IEEE802.3af à partir d'un ...
Comment fonctionne backtrack 5 ...
RésoluBonjour, Je voudrais tester la solidité de ma cles WPA via backtrack seulement je n'y comprend absolument rien ... comment le faire fonctionner (j'arr...
Interpréter test de connexion
RésoluBonjour, J'ai décidé de faire un test de connexion sur https://www.60millions-mag.com/ car je trouve ma connexion inefficace. Il suffit que je m'é...
Connection ethernet impossible
RésoluBonjour, voila je suis bien embêté avec un hp pavillion6035.fr j'ai changé la carte mere d'origine qui etait une ipibl-lb par une ipibl-la qui est ...
Comment bien choisir sa clé wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé WIFI mais j'ai face a moi plusieurs prix différant, ce que j'aimerai savoir c'est quelles caract...
Nom de routeur
RésoluBonjour, Slt est-ce-que je pourrai connaitre le nom d'un routeur pouvant utiliser la "telephonie sur IP" et possedant des ports RJ45. Si possibe mar...
Séquence de démarrage
RésoluBonjour, pour mon réseau, j'utilise un modem cable, un Médiatrix (pour le téléphone IP) et un routeur. Mon problème est le suivant: Lors de pann...
Bande passante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la bande passante est partager entre la vitesse du upload et download. Est elle la somme des deux? c'est à dire qu...
Carte réseau non reconnue
RésoluBonjour, Je possède un pc de gamer,Blackbird qui était en 32 bits et je l'ai mis en 64 bits en reformatant avec le cd de windows 7 64 bits. Tout s...
Logiciel de sécurité bloque en permanance 192.168.1.51
RésoluBonjour, Mon logiciel de sécurité (Virus Barrier sur mac) bloque cette adresse très fréquemment et en permanence : Source : 192.168.1.51 Destina...
Datagramme ip
RésoluBonjour, je suis un peu confus concernant la manière de détermination de la longueur totale dans un datagramme IP. Un datagramme IP contenant 3028...
Ou trouver le fichier host sur ma machine
RésoluBonjour, J'essay grace a des infos trouvées sur ce forum de ma connecter via une adresse no-ip sur mon serveur apache. J'ai bc de chose et on me par...
Mon réseau wi-fi a disparu...
RésoluBonjour, Depuis une coupure de courant dans une pièce (une ampoule qui a grillé assez bizarrement -_- ), mon réseau wifi personnel (pas FreeWifi) a....
Connecté à mon wifi mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours le wifi ne fonctionne plus. J'ai beau avoir regardé dans tous les p...
Réseau wifi secondaire
RésoluBonjour, J'ai, chez moi, une petite dépendance que je voudrais louer durant la belle saison et j'aimerai proposer le wifi aux gens qui viendraient...
Tablette + smartphone non connectés
RésoluBonjour, j'ai racé sur cisco packet tracer le plan d'un réseau internet via des points d'accès wifi lynksys, ayant comme paramètres de sécurité le...
Verrouiller mon routeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrait verrouiller mon routeur pour pas que mes voisin se connecte j ai un T...
Connection qui se coupe sans cesse
RésoluBonjour, je viens d'installé un répétiteur a l étage pour que les enfants puissent avoir accès a internet correctement pour le 1er ordinateur je...
Information sur les cablages droit et croisé
RésoluBonjour, Dans quels cas de figure utilise t'on le cablage croisé et droit ?
Pas d'internet: "dns server isn't responding"
RésoluBonjour, J'aurais une petite question sur un tracas technique assez irritant d'aujourd'hui. J'ai un souci pc et depuis ce matin je ne trouve pas la...
Recherche téléphone compatible avec freebox
RésoluBonjour, Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un téléphone, sans fil -2 combinés avec répondeur qui soit compatible avec ma free box,sachant qu...
Connection 2 ordis
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis à la maison, 1 PC bureau et un portable (les 2 COMPAQ) j'étais chez alice et internet fonctionnait sans problême sur les 2 or...
192.168.1.1 avec bluewin netopia 7000
RésoluBonjour, alors je voudrais accéder au configuration de mon modem bluewin netopia 7000 depuis cette adresse: http://192.168.1.1 seulement je n'ai au...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, J'ai des soucis de connection internet ces derniers temps; ça fait deux semaines que mon ordi est connecté à ma box, mais qu'il y a mar...
Accéder à son téléphone connecté au même réseau
RésoluBonjour, Voilà, le problème est que j'en ai marre de brancher mon téléphone avec mon cable ! Du coup j'ai cherché deux trois solutions sur interne...
Definition http et ftp
RésoluBonjour, qu'elle est la definition http et ftp Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Dns ad routeur probleme internet
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit probleme. Je suis en train de monter un réseau Serveur 2003 avec AD qui gere DNS DHCP IMPRIMANTE ...
Urgent arnaque par téléphone
RésoluBonjour,, j'aimerais etre mise au courant d'un numéro de téléphone fixe anglais, le voici : 02088594351 merci d'avance Configuration: Window...
Cpl neant
RésoluBonjour, mon fils a un ordinateur dans ça chambre et il voudrais surfer sur internet alors j ais acheter un kit cpl mais impossible de capter po...
Problème connection vpntunnel
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai vraiment tenté de trouver une solution partout sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : Je suis...
Doubleur ethernet et prise cpl
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila en vue d'un achat d'un ordinateur portable pour mettre dans une chambre et que la livebox est dans le salon (j'...
Ne sait plus quoi faire !
RésoluBonjour, J'ai un HP 620 et depuis un mois le voyant réseau ne change plus de couleur même quand j'appuie sur la touche !! en gros je n'ai plus de wi...