Les discussions

D-viewcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel D-ViewCam. Je vous explique, je me suis acheter une caméras de sécurité IP, la DCS-920. mais apret pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aideurfou

Connexion wifi limité à 1mbits/s

 Résolu/Fermé

salut , je viens d'installer une carte wifi sur mon pc ( sous XP avec la freebox en tant que routeur) et le debit reste à 1Mbits/s au lieu de 11 ( j'a...

54 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Manant

2 réseau 1 routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais créé deux réseau sur un seul routeur. Mon routeur est un Linksys WRT150N. J'aimerais avoir un réseau qui se...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Routeur ou point d'accès????

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager, à l'ancienne adresse j'étais abonnée adsl avec FSI(payement d'abonnement annuel)+ Télécommunication(payement de fac...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brupala

Point d'accès wifi avec une connexion wimax

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'ai une connexion Wimax (Numéo) J'avais un point d'accès D-Link qui est tombé en panne. J'ai acheté un po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
riflod

Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sableg

Réseau domestique win7 problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec ma connexion. J'ai allumé mon pc ce matin et depuis je n'ai pas accès à internet, j'ai reboot m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Nukynuk

Borne wifi pour petit bar/café

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire profiter de ma connection WIFI orange à mes clients. Je précise que je tiens un petit établissement bar/creperie saisonnier...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mascotte

Conflit d'adresse ip entre pc et iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une freebox V5 et lorsque je veux connecter mon Iphone et mon ordi en wifi en même temps, j'ai un conflit d'adresse ip e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aleph

Configuration d'un pc au wifi

 Résolu

salut, après le formatage de mon pc portable, j'ai installer bluetooth mais j'arrive pas à me connecté au wifi (adsl) de notre institut! comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nazik89

Intrconnetion de sites par faisceaux herztien

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire mon mémoire dont le thème est l'interconnection de sites distants par faisceaux hertziens. merci de partager avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Nukynuk

Ne plus être connecté automatiquement à freew

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vois que la question a été posée, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse. Depuis mon dégroupage par free, je suis arrêt ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jlg14150

Ajouter plus de ports à mon routeur...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je dispose d'un routeur donnant internet en ethernet et wifi , basic quoi.. celui ci est r...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
alexx54

Pc injoignable mais peut joindre les autres

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur se connecte en wifi sur la neuf box, je ping tout le monde, mais personne ne me peut me pinguer, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
kinli

[w2003 server] comment ouvrir le port 443 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc je dois ouvrir le port 443 à un logiciel qui doit accéder de l'exterieur au mien. Cela ne semble pas fonctionner et quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
fred

Réseaux

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs ordinateurs à la maison 3 pc et 2 portables j ai souhaiter les mettre en réseau de la manière la plus simple quelle sont le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bibi_6919

Trouver la clé prapartagée

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrait me connecter a ma livebox mais il me demande la clé prépartagée et je ne la trouve pas (ni ell...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
armorice56

Un livre sur ipv6

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un projet de livre sur IPv6. Si il y a des gens intéressé... http://www.fredbovy.com/web/Technologie_files/Troubles...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mouadsa

Latence élevée, connexion faible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines il est pratiquement impossible pour moi de surfer/jouer sur le net. Les premiers symptômes commencent dès l'arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ichori

Rénovation d'une maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je rénove complètement l'électricité de ma maison individuelle dans un village de montagne. J'apprends au fur et à mesure. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
antipolis a

Mes réseaux locaux / sans fil ont disparu...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un DELL inspiron portable, et dernièrement, la liste de mes réseaux ont disparu. De plus, ils n'apparaissent pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Khujin

Ouvrir la nat du routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir la nat de ma playstation 3 mais je ne sais pas comment faire j'ai une Bbox Bouyg. J'ai cherché mais les tuto son ...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
b2o95

Tv d'orange

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si je peux regarder la tv sur mon grand écran, sachant qu'il est situé à dans une pièce opposée du bureau? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
doublem93

Problème internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lorsque que je lance une discussion sur skype et que je joue en ligne en même temps skype se déconnecte et il est imposs...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
quentim74

Comment allié 2 câble adsl

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala

Cable adsl manquant

 Résolu

Bonjour, Il manque un cable ADSL dans mon pack sfr. Le temps de les contacter, je peux mettre un cable qu'il me reste. Ma question : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ronny

Adressage sous_reseaux vlsm

 Résolu

Bonjour, je me prepare pour une certification et veut tester mes aptitudes de subnetting. Je vous propose un exercice de subnetting que j ai fait et j...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
doudou225

Reseau domestique windows7/macosx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai partagé une imprimante USB sur mon Mac en "réseau domestique" avec un PC sous windows 7 et ça fonctionne bien ; j'ai d'ailleurs mis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
profiler31

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Détenteur d'un HP sous windows xp et d'une free box,je n'arrive pas a me connecter sur internet? Si si ,mon pc capte parfaitement la box...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
babarjo

Probleme debit entre deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc connecter ensemble via ma neufbox et cable rj45, or depuis la réinstallation de Windows 7, je n'ai du débit que dans un seul...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sebrennes

Ip locale linux

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Linux et je voudrais ouvrir mes ports pour faire un serveur de Minecraft. Tout ce qu'il me manque c'est l'IP locale, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Terminal à distance

 Résolu

Bonjour, Mon terminal à distance est figé sur outlook comment puis-je réglé le problème ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
circa901

Pbm de connexion réseau sur vaio vpcw12m1e

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un netbook vaio VPCW12M1E d'occasion sur lequel je n'arrive pas à me connecter à internet: ni par le freewifi ni par le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sophiequigalere

Dns primaire et secondaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp c'est quoi un DNS primaire et un DNS Secondaire et c'est la différence entre eux. merci d'avance. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dev_man

Pb routage sur cisco

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un routeur cisco 1921 la ou je bosse (Il va remplacer une machine qui faisait office de routeur). Le routeur est équip...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cheun59

Perte clé wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Wifi sagem Fast 3304 et le 3 eme et 4 eme chiffre de ma clé wep sont perdu ! je n'arrive plus a me connecter a Internet sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
saad

Comment ameliorer mon reseau wifi?

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré j' essaie de pouvoir surfer tranquillement sur internet mais pas moyen ma connexion reste a 2 petites barres et y aurai t '...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
scaravenger

Cidr calcul de masque

 Résolu

bonjour a tous j ai une petite question pour le cidr 1) j ai une adresse 192.168.1.0 et je dois definir un masque autorisant 2 adresses par sous res...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Fifi

Filezilla client et server

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je me conect en local sa marche impecable quand je me conect a distance sa me conect et tout sauf que sa me fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaumune

Probleme de ping

 Résolu

Bonjour, je travail avec VMbox j'ai créé une machine serveur xp et une autre client xp , j'ai activé la carte réseau virtuelle et j'ai fait le mode ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jojo2012

Créer un point d'accès wi-fi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice de style, j'ai besoin de créer un réseau wi-fi à partir de mon pc. l'idée, c'est de connecter des téléphone po...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pilou007

Problème connexion réseau public

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante à l'université où j'ai la possibilité de me connecter à Internet sur le réseau public de l'université. Avant j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Câble ethernet marche pas xp 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...

104 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Swep

Wifi actif réseau proposé connexion impossibl

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gazouzette

Impossible d'acceder à localhost

 Résolu

Bonjour, Je tente d'acceder à localhost, via wampserver, j'ai un temps chargement interminable Idem apres avoir installé EasyPHP, et tenté de me co...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bl4ki

Reseau maison

 Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement une maison et je souhaite passer les cables afin d'avoir une prise RJ45 connection réseau dans toute la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
papaya44

Connexion impossible au serveur smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois déjà, impossible d'envoyer un mail à partir de mon client Mail (Netscape). Après de nombreux tests je n'arrive pas à me défair...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaumune

Page web inaccessible sur sony vaio vpcee3j1e

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème que j'ai c'est que sur n'importe quel navigateur, internet ne veut pas fonctionner, celà est bizarre car je me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Proxy

 Résolu

Bonjour, Mon proxy bloque l'accès aux proxy sur internet, donc je ne peux accéder a rien du tout !! Comment je pourrai faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
edwingb

Connexion wi-fi qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 26 845