Les discussions

Ethrnet

 Résolu

Bonjour, jJ'ai un IBM Thinkcentre 8183. Impossible de me connecter à Internet par cable ethernet bien qu'une prise soit présente à l'arrière. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
waynewayne

Ordre des fils prise rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment mettre l'ordre des fils du cable rj45(utp cat 5) dans une prise rj45?est comme dans un cable droit? (orange-...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nabilos31

Besoin d'un gourou!!!! phénomène paranormal

 Résolu

Bonjour, désespérée, je me décide à demander de l'aide... alors voilà, j'ai un portable HP avec une carte wifi Asus 802.11 et un routeur Linksys, lor...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
missticall

Obligé de desinstaller/réinstaller carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car je galère énormément, ma carte Wifi ne semble pas fonctionner dès l'allumage de l'ordinateur portable, alors que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Dath

Partage de connexion internet entre deux pcs

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre deux ordinateurs en réseau pour partager leur connexion internet, sans succès. J'ai suivi le tutoriel présent sur com...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ridodo

Installation imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site en tant que membre mais je dois dire que je le consulte assez régulièrement. j'aimerais des explications po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
hope78

[cisco] comment réinitialiser un switch c3560

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle est la procédure à suivre pour remettre la confuguration d'un switch c3560 à 0. Je voudrai pouvoir remettre s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yacin

Probleme de connexion a unreseau local

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portatif de marque HP Compaq NX7400 qui etait revenu d'Afrique du Sud avec un OS anglais. je l'ai desinstallé pour installer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Konohamaru

[wifi] documentation technique

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon étude sur le wifi, je recherche de la documentation cisco 3com ou nortel. disposez vous de cette documentation ou d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
djara

Demande config trendnet tew 421pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer un PC portable (config: P3 500Mhz - 64Mo Ram - OS: Win98SE) avec la carte PCMCIA TRENDNET TEW 421PC. J'ai installé le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DeNisCoOl

Problème de wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila, quand j'essai de me connecter sur la ds à la wi-fi, ils disnt que la ds ne peut pas detecter les identifiants.. J'ai essayer en appu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Erwan59

Sos reseau connecter et pas internet

 Résolu

Bonjour, a tous et toute, j'ai mis mon 2 pc en reseau sans fil la connection est exellente mais pas moyens d'avoir internet ca me dis ne peut pas a...

94 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
cocoche95

Port tcp et udp

 Résolu

Bonjour, Voilà , je suis sous , vista , et je desirerai ouvrir les port TCP et UDP pour emule . Comment faire s'il vous plait ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nicoco77

Connection impossible avec pc asus

 Résolu

Bonjour, connection internet impossible avec pc "asus P4B M" "SP2"en 2eme pc, j'ai essayé en wifi mais probleme (connection ne durant que 2 sec et re...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
DUDUCAST

Réseaux sur vmware

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer sous VMware deux machine virtuel : un serveur 2008 et un XP Pro j'ai mis en réseaux mon serveur avec ma machine phisique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
emoticonne

Pb reseau modem wifi alice

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à partager mes fichiers entre mon portable et mon fixe. Mon fixe est raccordé en usb au modem ALICE. Mon portable est raccord...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
CATMOUCH

Ping tcp et carte réseau

 Résolu

Bonjour, Peut-on dire que si on fait un ping (ou trace route) d'une machine sur une autre, et qu'il y a un réponse correcte que la configuration tcpi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yves_web

Pb de synchro free

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau abonné chez free, je viens de recevoir un mail comme quoi mon accès est Opérationnel. Mais, le boitier indique un chen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
diamantnoir

[switch 3com 5500] pb acces interface web?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à l'interface web du switch. J'entre l'adresse ip du switch dans le navigateur une page de login s'affiche mais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yacin

Comment connecté deux pc

 Résolu

Bonjour, Quel sont les étapes a suivre pour connecté deux pc : J'ai deux PC avec des cartes réseau et aussi j'ai un câble téléphonique. Merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby

Solution vpn

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel serait la meilleur configuration pour mettre en place un VPN. J'ai deja comme materiel : 1 modem relié a un rout...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kalundra

Probléme lan vista/xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu partager ma connexion internet avec un cable croisé RJ54 entre mon pc vista ( qui a le modem ) et mon pc Xp . J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sapeurorca

Ssid dissimulé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter a mon réseau sans fil dont le ssid (nom de réseau) est dissimulé. quand je remet le ssid , il n'y a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vedo1117

Déplacer un routeur

 Résolu

Hello! J'avoue, j'aurais peut-être pu chercher plus profondément avant de poser ma question (voire même essayer d'ailleurs), mais voilà, la flemme du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mauvais contact rj45

 Résolu

Bonjour, Le câble RJ45 se clipse mal dans le port RJ45 de la carte mère : il n'y a pas le petit clic habituel, et le câble tient mal. J'ai essayé le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Winalchimiste

Mettre en réseau un pc xp et un pc vista

 Résolu

Bonjour, je veut mettre un PC sous vista qui se connecte à internet via un dongle et un Pc sous XP qui se connecte à internet via ethernet touts le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sapeurorca

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fabriceba

Mon antenne wirless en mode off que faire?

 Résolu

Bonjour, salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
anisse4

Mauvaise méthode de connection domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai joint une machine a un domaine et apres avoir entrer mon identifiant et mon mdp je valide et il me dit ceci: "Vous ne pouvez pas v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
littlecoelho

Wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque ACER, qui marche sous vista. j'ai un autre ordinateur, mais cette fois-ci de burea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Relier entre deux pc

 Résolu

Bonjour, comment on peut crée un réeaux avec deux pc et faire communiquer ses deux pc (partager des dossier, envoyer des messages)

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ismail

Vmware

 Résolu

Bonjour, J'ais 2 machine virtuel, un W2K3 et XPRPO, le probleme est que je n' arrive pas a les faire se "voir", si je les met en mode bridge il ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebinfo22

[sftp - ssh] win to linux - permission denied

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebsauvage

Comment mettre en réseau local ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter mes deux PC qui sont connectés tout deux à internet en Wi-fi à un reseau local. Ma question est comment les relié e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
My dep

Modem fax et wifi

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher un adaptateur WiFi à un modem fax (un Olitec Self Memory USB V92 Ready en l'occurrence) et utiliser la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Bidouillette

Tuto pour les ports

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour apprendre comment configurer les ports, parce que j'ai voulu créer un serveur ftp mais j'avais un probleme parce je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
luigi51480

Problème connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection avec le wifi de ma live box. Je n'arrive pas du tout à connecter mon pc portable sur le réseau wifi de ma liv...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Remad

Probleme active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un serveur de données sous Windows 2003. J'ai créé des groupes d'utilisateurs dans lequel j'ai affecté des membres ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Oiseau04

Problème d'installation du reseau local sans

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvico 4000 et une clé wifi compatible, un pc portable avec une carte wifi, et j'aimerais créer un réseau sans fil domestique sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Allatoja

Transfert de fichiers dans " documents "

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les fichiers musicaux de " Lecteur Windows Media " dans " Documents " pour pouvoir partager ces fichiers en réseau ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
langoustedelac

Comment verifié si l'ip est ok

 Résolu

Bonjour, Je possède un TOSHIBA A-210 et le système d'expoitation est Vista. Je suis ennuyé avec les paramatres de windows mail, et apres plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Smart91

Erreur 756 sur un vpn

 Résolu

Bonjour, Le modem de mon serveur vient de griller. . . Je viens donc d'en re-installer un. La connexion partager sur le reseau est OK. -->Pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
brupala

Amplifier son signal wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment amplifier mon réseau wifi ?? J'ai une LiveBox Sagem. En ajoutant un routeur wifi ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kaiser Sose

Connection sans fil: clé wpa ou wep?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sébastien

Telenet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à www.google.fr en utilisant la commande telenet sous cmd, mais il me dit que telenet n'est pas reconnu comme comma...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ashkan

Les micro-ondes brouillent-ils le wifi ?

 Résolu

Bonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
the chabal

Imprimante en rj45 + internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tsoins12

My book 500 empeche mon ordi de redemarer

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos. Si je laisse...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bababou

Perte de vitesse ou connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. J'explique, Je suis abonné à un service ADSL (3m/s) et j'ai souvent dans la soirée une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dagnes

Mettre des icones

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des icones sur le bureau de tout mes utilisateurs!!! Si quelqu'un pouvait m'aidé... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
seb51
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 26 844