Problèmes de création d'un CONSTRUCTOR en java

Fermé
skjold - Modifié par skjold le 27/02/2014 à 23:23
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 27 févr. 2014 à 23:22
Bonjour,

j'apprends à proragmmer en Java et j'ai un petit problème avec les constructors. J'aimerais créer un constructor qui me permette de créer des objets d'une classe "Paddle" qui "extends" GraphicsProgram.

J'aimerais que cette classe me créer un rectangle selon les paramètres rentrés dans le constructor.

J'ai tapé les lignes de codes suivantes, mais mon editor me renvoie systématiquement des erreurs quant aux variables SET_FILL et COLOR, qu'il identifie comme étant des strings.... Autant vous dire que ça marche pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça ne serait pas de refus.
Merci !!

voici le code que j'ai entré:

import ...;

public class Paddle extends GraphicsProgram{

private GRect paddle;

String PADDLE;
int BRICK_WIDHT;
int BRICK_HEIGHT;
int InitXlocation;
int InitYlocation;
boolean SET_FILL;
Color COLOR;

public Paddle ( String paddle, int brick_width, int brick_height, int initxlocation, int initylocation,
boolean set_fill, Color color) {


PADDLE = paddle;
BRICK_WIDHT = brick_width;
BRICK_HEIGHT = brick_height;
InitXlocation = initxlocation;
InitYlocation = initylocation;
SET_FILL = set_fill;
COLOR = color;

GRect item = new GRect (InitXlocation, InitYlocation, BRICK_WIDHT, BRICK_HEIGHT);
paddle.setFilled(SET_FILL);
paddle.setFillColor(COLOR);

}

A voir également:

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
27 févr. 2014 à 23:22
Est ce que ces attributs sont définis dans la classe GraphicsProgram ?

Si Oui, alors vous ne pouvez pas définir deux attributs qui portent le même nom dans la même classe. La réecriture est possible seulement avec les méthodes (si je me souviens bien).

Jetez un coup d'oeil sur la classe GraphicsProgram.

Bon Courage.
0