Quelle est le meilleur livre pour apprendre à programmer ou créer une applicatio
doud14600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai apprendre à créer une application ou apprendre a programmer pour les débutants car je souhaite m'instruire dans ce monde :) donc auriez vous un livre à me conseiller ou un bon site . (Autre que openclassrooms ) ces un bon site mais je voudrais savoir si il y en a d'autre ? Merci pour vos réponse ;)
Je souhaiterai apprendre à créer une application ou apprendre a programmer pour les débutants car je souhaite m'instruire dans ce monde :) donc auriez vous un livre à me conseiller ou un bon site . (Autre que openclassrooms ) ces un bon site mais je voudrais savoir si il y en a d'autre ? Merci pour vos réponse ;)
A voir également:
- Quelle est le meilleur livre pour apprendre à programmer ou créer une applicatio
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Salut Oui tu as aussi https://www.developpez.com/
Quel OS veux-tu utiser : Windows, iOS, Android ?
Quel type d'application souhaites-tu créer ?
Quel langage souhaites-tu apprendre ?
Quel OS veux-tu utiser : Windows, iOS, Android ?
Quel type d'application souhaites-tu créer ?
Quel langage souhaites-tu apprendre ?
Pour développer pour IOS c'est objective C. Il existe de bons livres sur objective C, par exemple "Programmation Objective-C - Le guide Big Nerd Ranch, de Aaron Hillegass", sinon tu peu aussi voir ce tutoriel Objective C pour développement IOS.