Macro afin de Masquer un onglet suivant une condition
Bipbip094
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre,
Sur le Classeur Excel que j'utilise, j'ai de nombreux onglet, ( "RECAP A" - "RECAP B" - "RECAP C " etc...),ces "RECAP", récupèrent des informations sur un autre onglet.
Sur Chacun de ces onglet "RECAP", la cellule ( colonne AP ; Ligne 1 ), effectue une somme,
Je souhaiterais donc, masquer les onglets, qui on la cellule "AP1"= 0, et si elle est supérieur à 0 l'onglet reste affiché.
Merci d'avance pour vos réponse.
A Bientot
:)
Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre,
Sur le Classeur Excel que j'utilise, j'ai de nombreux onglet, ( "RECAP A" - "RECAP B" - "RECAP C " etc...),ces "RECAP", récupèrent des informations sur un autre onglet.
Sur Chacun de ces onglet "RECAP", la cellule ( colonne AP ; Ligne 1 ), effectue une somme,
Je souhaiterais donc, masquer les onglets, qui on la cellule "AP1"= 0, et si elle est supérieur à 0 l'onglet reste affiché.
Merci d'avance pour vos réponse.
A Bientot
:)
A voir également:
- Macro afin de Masquer un onglet suivant une condition
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Suivi de modification word - Guide
4 réponses
Bonjour;
Peut être avec ça:
Peut être avec ça:
Dim sh Dim ws As WorkSheet For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets Set ws = sh If ws.Range("AP1").Value <> 0 Then ws.Visible = False Else ws.Visible = True End If set ws = Nothing Next sh
Bonjour,
Merci Beaucoup, pour votre réponse,
Lorsque j'associe cette macro à un bouton, il y a un message d'erreur qui apparait,
" Erreur de Compilation
Instruction incorrect à l'extérieur d'une procédure"
Et me Surligne la ligne suivante de la Macro:" For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets".
Merci D'avance pour vos Réponse,
A bientôt,
Merci Beaucoup, pour votre réponse,
Lorsque j'associe cette macro à un bouton, il y a un message d'erreur qui apparait,
" Erreur de Compilation
Instruction incorrect à l'extérieur d'une procédure"
Et me Surligne la ligne suivante de la Macro:" For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets".
Merci D'avance pour vos Réponse,
A bientôt,
Bonjour,
Ça fonctionne chez moi, je ne comprends pas.
Ça fonctionne chez moi, je ne comprends pas.
bonjour Polux 31, dsl d'entrée ainsi dans ta page Bipbip094.
Je suis débutant en excel et j'ai un impératif pour lundi pourriez-vous m'aider svp? si cela vous est possible?
Voici mon lien pour ma question merci d'avance pour l'aide : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29789530-comparaison-tableaux-excel-en-vba
Je suis débutant en excel et j'ai un impératif pour lundi pourriez-vous m'aider svp? si cela vous est possible?
Voici mon lien pour ma question merci d'avance pour l'aide : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29789530-comparaison-tableaux-excel-en-vba