Macro afin de Masquer un onglet suivant une condition
Bipbip094
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bipbip094 Messages postés 8 Statut Membre -
Bipbip094 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre,
Sur le Classeur Excel que j'utilise, j'ai de nombreux onglet, ( "RECAP A" - "RECAP B" - "RECAP C " etc...),ces "RECAP", récupèrent des informations sur un autre onglet.
Sur Chacun de ces onglet "RECAP", la cellule ( colonne AP ; Ligne 1 ), effectue une somme,
Je souhaiterais donc, masquer les onglets, qui on la cellule "AP1"= 0, et si elle est supérieur à 0 l'onglet reste affiché.
Merci d'avance pour vos réponse.
A Bientot
:)
Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre,
Sur le Classeur Excel que j'utilise, j'ai de nombreux onglet, ( "RECAP A" - "RECAP B" - "RECAP C " etc...),ces "RECAP", récupèrent des informations sur un autre onglet.
Sur Chacun de ces onglet "RECAP", la cellule ( colonne AP ; Ligne 1 ), effectue une somme,
Je souhaiterais donc, masquer les onglets, qui on la cellule "AP1"= 0, et si elle est supérieur à 0 l'onglet reste affiché.
Merci d'avance pour vos réponse.
A Bientot
:)
A voir également:
- Macro afin de Masquer un onglet suivant une condition
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Comment masquer une application - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour;
Peut être avec ça:
Peut être avec ça:
Dim sh
Dim ws As WorkSheet
For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets
Set ws = sh
If ws.Range("AP1").Value <> 0 Then
ws.Visible = False
Else
ws.Visible = True
End If
set ws = Nothing
Next sh
Bonjour,
Merci Beaucoup, pour votre réponse,
Lorsque j'associe cette macro à un bouton, il y a un message d'erreur qui apparait,
" Erreur de Compilation
Instruction incorrect à l'extérieur d'une procédure"
Et me Surligne la ligne suivante de la Macro:" For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets".
Merci D'avance pour vos Réponse,
A bientôt,
Merci Beaucoup, pour votre réponse,
Lorsque j'associe cette macro à un bouton, il y a un message d'erreur qui apparait,
" Erreur de Compilation
Instruction incorrect à l'extérieur d'une procédure"
Et me Surligne la ligne suivante de la Macro:" For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets".
Merci D'avance pour vos Réponse,
A bientôt,
bonjour Polux 31, dsl d'entrée ainsi dans ta page Bipbip094.
Je suis débutant en excel et j'ai un impératif pour lundi pourriez-vous m'aider svp? si cela vous est possible?
Voici mon lien pour ma question merci d'avance pour l'aide : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29789530-comparaison-tableaux-excel-en-vba
Je suis débutant en excel et j'ai un impératif pour lundi pourriez-vous m'aider svp? si cela vous est possible?
Voici mon lien pour ma question merci d'avance pour l'aide : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29789530-comparaison-tableaux-excel-en-vba