Macro afin de Masquer un onglet suivant une condition
Bipbip094
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bipbip094 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre,
Sur le Classeur Excel que j'utilise, j'ai de nombreux onglet, ( "RECAP A" - "RECAP B" - "RECAP C " etc...),ces "RECAP", récupèrent des informations sur un autre onglet.
Sur Chacun de ces onglet "RECAP", la cellule ( colonne AP ; Ligne 1 ), effectue une somme,
Je souhaiterais donc, masquer les onglets, qui on la cellule "AP1"= 0, et si elle est supérieur à 0 l'onglet reste affiché.
Merci d'avance pour vos réponse.
A Bientot
:)
Je suis un novice, dans l'établissement des MACRO, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre,
Sur le Classeur Excel que j'utilise, j'ai de nombreux onglet, ( "RECAP A" - "RECAP B" - "RECAP C " etc...),ces "RECAP", récupèrent des informations sur un autre onglet.
Sur Chacun de ces onglet "RECAP", la cellule ( colonne AP ; Ligne 1 ), effectue une somme,
Je souhaiterais donc, masquer les onglets, qui on la cellule "AP1"= 0, et si elle est supérieur à 0 l'onglet reste affiché.
Merci d'avance pour vos réponse.
A Bientot
:)
A voir également:
- Macro afin de Masquer un onglet suivant une condition
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Suivi de modification word - Guide
4 réponses
Bonjour;
Peut être avec ça:
Peut être avec ça:
Dim sh Dim ws As WorkSheet For Each sh In ThisWorkbook.WorkSheets Set ws = sh If ws.Range("AP1").Value <> 0 Then ws.Visible = False Else ws.Visible = True End If set ws = Nothing Next sh
Bonjour,