Gros problémes avec mon DD samsung S2 .....

La diablesse Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la diablesse -
Bonjour,

J'ai acheté un DD samsung S2 il y a quelques temps et il a toujours bien marché .. Depuis hier je m'arrache les cheveux. mon HP ne reconnait +... Mon DD n'apparaît nul part. J'ai viré le pilote .. l'ai réinstallé .. rien n'y fait ... quand je branche mon DD il s'allume pas de souci .. mais rien je ne le trouve nul part .... Je suis alléechez mon "fillau" qui a aussi un ordi HP j'ai branché mon DD ... nickel il marche à merveille en port USB son ordi la détecté de suite... Alors qu'es ce qui se passe chez moi pour que cela ne fonctionne pas ... Il est clair que cela vient de mon ordi et pas de mon DD .. Je compte sur vous vraiment pour un coup de main avant que je foute un coup de pied dans l'ordi et dans mon DD .. merci tout plein

A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'est quoi un fillau?
0
La diablesse Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai besoin d'aide MERCI
0
pilotepro Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Si tu est sur Windows 7 ou Windows Vista accède au gestionnaire de disques qui se trouve Menu Démarrer>Clique droit sur Ordinateur>Gérer>Stockage>Gestion des disques. Une fois là dit moi si ton disque dur apparaît et vérifie aussi si dans la colonne avec les noms des volumes si a droite du nom de ton disque dur apparaît bien la lettre du disque dur.

PS : Si tu n'a ni Windows 7 ni Windows Vista, cherche sur google ou il se trouve pour Windows XP ou autre et reproduit les même instructions.

Tiens moi au courant.

Cordialement
0
la diablesse

hello pilotepro .. pffff le respect fais que je dois répondre .. même un an après .. en fait c'était mon DD qui était mort au niveau de l'entré du cordon.. heureusement encore garantie .. voili voilou ... merci en tout cas pour votre aide à tous
0