Web2Py!

Fermé
'Dark-kyubi' Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 22 févr. 2014 à 20:43
'Dark-kyubi' Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 13:35
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai entendu parler de Web2Py, qui permet de personnaliser une page web et de satisfaire le client en fonction de ses besoins grace à la combinaison HTML+Python !
Enfin, je ne suis qu'un novice en la matière et pour commencer j'aimerais juste savoir comment faire pour créer une application qui permettrait tout simplement d'afficher un fichier!

(Pour être plus précis j'aimerais que ma raspberry pi qui sera mon serveur, créer des fichiers, puis lorsqu'une personne à l'autre bout du monde accède à la page il peut lire le fichier généré ! )

Voici un code que j'ai écrit :

monFichier=open(Bureau/tralala/fichier.txt, 'r')
print(monFichier.read())
monFichier.close()

mais comment le mettre sur Web2py ? Comment gérer cette interface graphique ?
Voilà merci beaucoup de votre aide ! ^^ Je bloque depuis longtemps dessus et malgré les heures passées devant mon dictionnaires anglais je n'y arrive pas ! Merci encore :)


2 réponses

davs63 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
26 févr. 2014 à 12:13
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, en gros tu veux faire un mini site web qui affichera des fichiers texte ?
0
'Dark-kyubi' Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
5 mars 2014 à 18:58
Bonsoir,
j'étais très malade cette semaine, je suis désolé du retard !
Donc, je souhaitais faire un site Web avec Web2py qui afficherai le contenu d'un seul fichier, la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à l'afficher ! Par le code ci-dessus avec une modification, le seul problème c'est que je souhaite qu'il l'affiche ligne par ligne : par exemple mon fichier est dans le style :
Pomme
Poire
Banane

et dans le site web il est affiché dans ce style :
Pomme Poire Banane
les retours à la lignes ne sont pas respéctées! help !
Merci ^^
0
'Dark-kyubi' Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 13:35
UP
0