HTML trop de formulaires ?
Résolu/Fermé
Leinox
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
20 mars 2014 à 09:16
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 20 mars 2014 à 11:03
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 20 mars 2014 à 11:03
A voir également:
- HTML trop de formulaires ?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
20 mars 2014 à 10:26
20 mars 2014 à 10:26
Bonjour,
1) juste une remarque, vous dites:
"Je test mes pages sous IE9, navigateur obligatoire pour la boite."
Et sous Firefox, vous avez le même problème?
2) l'obligation de programmer pour un navigateur est stupide... C'est juste mon avis. Pensez plutôt: mon appli doit fonctionner pour TOUS LES NAVIGATEURS, IE9 compris!
J'ai toujours travaillé comme ça... J'ai fourni des applis avec HTML5 alors que MA boîte exigeait que ce soit compatible IE6/IE7.... ben j'ai "bidouillé" pour que HTML5 soit assimilé par IE6/IE7....
Mon appli tourne maintenant depuis 4 ans sans que les utilisateurs avec IE7 ne se soient plaints de quoi que ce soit.
JS a été fortement optimisé sur les navigateurs récents, pas sur les plus anciens... Si c'est JS, le meilleur moyen de savoir, c'est de tester également vos formulaires sur d'autres navigateurs.
A+
1) juste une remarque, vous dites:
"Je test mes pages sous IE9, navigateur obligatoire pour la boite."
Et sous Firefox, vous avez le même problème?
2) l'obligation de programmer pour un navigateur est stupide... C'est juste mon avis. Pensez plutôt: mon appli doit fonctionner pour TOUS LES NAVIGATEURS, IE9 compris!
J'ai toujours travaillé comme ça... J'ai fourni des applis avec HTML5 alors que MA boîte exigeait que ce soit compatible IE6/IE7.... ben j'ai "bidouillé" pour que HTML5 soit assimilé par IE6/IE7....
Mon appli tourne maintenant depuis 4 ans sans que les utilisateurs avec IE7 ne se soient plaints de quoi que ce soit.
JS a été fortement optimisé sur les navigateurs récents, pas sur les plus anciens... Si c'est JS, le meilleur moyen de savoir, c'est de tester également vos formulaires sur d'autres navigateurs.
A+
20 mars 2014 à 11:03
L'application tourne bien sous Mozzila. Ce que je veux dire c'est que le seul navigateur, disponible, installé sur les ordinateurs de l'entreprise est IE9. Rien d'autre. Les ordinateurs n'ont pas accès à internet et l'installation de logiciel est verrouillé par mot de passe.
Donc en général je suis d'accord qu'un site doit être compatible avec le plus de navigateur possible mais dans mon cas si une propriété css ne fonctionne pas sous mozzila je m'en moque un peu.
Bref ce n'était pas le sujet. J'ai trouvé le problème, qui ne venait pas du css, ou d'une limitation du html du genre "jamais plus de 2 formulaire par page".
Le problème provient directement d'IE9.
Dans outil > option internet > avancé > décocher "Utiliser le défilement régulier"
L'avantage d'être dans ma situation c'est qu'il va être facile de créer une GPO pour l'entreprise pour forcer IE9 à avoir cette propriété décochée.