Utilisation des framework HIBERNATE SPRING JSF ..
Fermé
BellilaMed
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
-
3 avril 2014 à 20:37
BellilaMed Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 01:31
BellilaMed Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 01:31
Salut
Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je vais développer une app web avec JEE. Je sais pas quoi utiliser comme framwork. Je veux de l'aide ! et Merci
Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je vais développer une app web avec JEE. Je sais pas quoi utiliser comme framwork. Je veux de l'aide ! et Merci
A voir également:
- Utilisation des framework HIBERNATE SPRING JSF ..
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
2 réponses
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
3 avril 2014 à 21:04
3 avril 2014 à 21:04
Bonsoir,
Tout dépend ce que tu veux faire, chaque outils s'utilise dans un but précis.
Par exemple Hibernate pour les bases de données, JSF pour le web, Spring pour l'architecture etc.
Pour un projet Java EE tu peux être amené à utiliser ces trois outils en même temps, comme aucun des trois, ou juste un ou deux...
Dans tous les cas, chaque framework a ses particularités, avantages et inconvénients, il n'y en a jamais un parfait qui puisse s'adapter à tous les projets !
Tout dépend ce que tu veux faire, chaque outils s'utilise dans un but précis.
Par exemple Hibernate pour les bases de données, JSF pour le web, Spring pour l'architecture etc.
Pour un projet Java EE tu peux être amené à utiliser ces trois outils en même temps, comme aucun des trois, ou juste un ou deux...
Dans tous les cas, chaque framework a ses particularités, avantages et inconvénients, il n'y en a jamais un parfait qui puisse s'adapter à tous les projets !
BellilaMed
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
4 avril 2014 à 01:31
4 avril 2014 à 01:31
Merci ! est ce que vous avez des bonnes tutoriels pour l'utilisation de ces trois framework ?