Remplir un tableau

Fermé
soufigh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 15:30
nouveauweb.moi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 19:31
C'est ce que je veux faire:
un lien qui Affiche la liste des propositions disponibles permet d'obtenir la liste des annonces enregistrées comme suit :
Liste des propositions disponibles :
(ça c'est un tableau:)
Utilisateur Proposition Photo Etat Action
.................. ....................
..................... ............

La colonne Etat indique si l'objet en question est toujours Disponible ou Échange.
Le bouton permet d'envoyer automatiquement un email à l'utilisateur lui demandant d'éffectuer un échange des objets d'occasion proposés. Il n'est activé que si l'objet est à l'état Disponible.
rmq: les utilisateur sont enregistrées dans un fichier bas.txt.
J'en ai besoin pour terminer mon projet
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nouveauweb.moi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 19:31
fait un tableau et mes une fonction(ou variable je sais jamais)qui change selon le truc et tu rajout le lien(explemple if(si s'est dispo){$pp = "<a class='pourlelien' href='lien'>ouai</a>"} else {pas dispo}
tableau tâta tat trt $pp
0