Executer un programme python
pantix
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec un programme en python.
Je vous explique. J'ai 3 jeux différents dans 3 programmes différents qui fonctionnent indépendamment de n'ont pas de bug. J'ai un 4eme programme qui lui est une interface qui permet (en principe) de lancer les jeux lorsqu'on clique sur leur image.
Le problème c'est qu'après énormément d'essais, je n'ai pas trouvé de moyen de faire que lorsque je clique sur l'image, le jeu associé se lance. J'aimerai donc savoir si il existe une méthode qui permet via un bouton ou une fonction, d'exécuter un autre programme en python, comme si je le lançais tout seul.
Merci de vos réponses.
J'utilise python 3
j'ai un problème avec un programme en python.
Je vous explique. J'ai 3 jeux différents dans 3 programmes différents qui fonctionnent indépendamment de n'ont pas de bug. J'ai un 4eme programme qui lui est une interface qui permet (en principe) de lancer les jeux lorsqu'on clique sur leur image.
Le problème c'est qu'après énormément d'essais, je n'ai pas trouvé de moyen de faire que lorsque je clique sur l'image, le jeu associé se lance. J'aimerai donc savoir si il existe une méthode qui permet via un bouton ou une fonction, d'exécuter un autre programme en python, comme si je le lançais tout seul.
Merci de vos réponses.
J'utilise python 3
A voir également:
- Executer un programme python
- Programme demarrage windows - Guide
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
2 réponses
'lut, c'est la que subprocess prend une place énorme.
T'en sers-tu dans ton code? Montre nous ce que tu as pour lancer les dits jeux.
T'en sers-tu dans ton code? Montre nous ce que tu as pour lancer les dits jeux.