A voir également:
- Impressions multiples en fonction de la valeur de cellules
- Fonction si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Pense à utiliser l'enregistreur de de macro...
Ce qui donne :
Tu as juste à remplacer le 2 par la référence de ta cellule (ou bien utiliser inputbox).
eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
Pense à utiliser l'enregistreur de de macro...
Ce qui donne :
ActiveWorkbook.PrintOut Copies:=2
Tu as juste à remplacer le 2 par la référence de ta cellule (ou bien utiliser inputbox).
eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
Merci de ta reponse, j'ai utilise l'enregistreur et j'ai reussis a faire quelaue chose qui fonctionne:
a = 1
Sheets("RecapSheet").Select
nb = Range("F3").Value
Sheets("MySheet").Select
If nb <> 0 Then
Do While a <= nb
ActiveSheet.PrintOut copies:=1
a = a + 1
Loop
End If
Sheets("Print sheet").Select
Bye,
Julie
a = 1
nb = Range("F3").Value
Sheets("MySheet").Select
If nb <> 0 Then
Do While a <= nb
ActiveSheet.PrintOut copies:=1
a = a + 1
Loop
End If
Sheets("Print sheet").Select
Bye,
Julie
bonjour Eric
Dsl Ju pour m'incruster de cette façon. Je recherche de l'aide Eric serais t'il possible pour vous de jetez un oeil sur ma question si cela ne vous dérange pas?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29990263-chercher-une-valeur
Merci d'avance
Dsl Ju pour m'incruster de cette façon. Je recherche de l'aide Eric serais t'il possible pour vous de jetez un oeil sur ma question si cela ne vous dérange pas?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29990263-chercher-une-valeur
Merci d'avance
Ok merci pour le temps passer a m'aider.
Hum... Et est ce que c'est possible de d'imprimer une page d'un autre classeur avec cette commande?
En fait je voudrais que ma macro n'imprime non plus des feuilles du classeur mes des feuilles dans des classeur ouvert via des liens dans IE.
J'arrive a ouvrir un fichier via un lien dans IE mais si j'ai des instructions apres celle qui ouvre le classeur celui ci ne s'ouvre plus.
Hum... Et est ce que c'est possible de d'imprimer une page d'un autre classeur avec cette commande?
En fait je voudrais que ma macro n'imprime non plus des feuilles du classeur mes des feuilles dans des classeur ouvert via des liens dans IE.
J'arrive a ouvrir un fichier via un lien dans IE mais si j'ai des instructions apres celle qui ouvre le classeur celui ci ne s'ouvre plus.
nb = Range("F3").Value
Set IE = CreateObject("internetExplorer.Application")
IE.Visible = True
IE.navigate "https://Lien/MonFichier.xls"
'Si j'arrete la ca ouvre bel et bien mon classeur mais Si je rajoute une instruction d'impression de la feuille active, cela n'ouvre plus la feuille..
Set Wb = Workbooks("MonFichier")
'La ca plante, mon instruction est fausse
Wb.Activate
If nb <> 0 Then
ActiveSheet.PrintOut copies:=Sheets("RecapSheet").Range("F3").Value
'Il doit manquer quelque chose ici aussi pour dire que ce n'est pas le meme classeur mais de toute facon ca plante avant
End If