Intelligence Artificielle
harnoufi12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le sujet de mon PFE (Projet fin d'études) est la création d'un système intelligent pour l'apprentissage des algorithmes, avec java.
Alors je suis entrain de recueillir des informations sur ce sujet pour faire une conception, cahier de charge...
Toute information ou complément sont les bienvenus.
Merci.
Le sujet de mon PFE (Projet fin d'études) est la création d'un système intelligent pour l'apprentissage des algorithmes, avec java.
Alors je suis entrain de recueillir des informations sur ce sujet pour faire une conception, cahier de charge...
Toute information ou complément sont les bienvenus.
Merci.
A voir également:
- Intelligence Artificielle
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Intelligence artificielle whatsapp - Guide
- Intelligence artificielle déshabille - Guide
- Jack gpt intelligence artificielle gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Intelligence artificielle - Guide
Merciiii
Le choix de PHP paraît surprenant. L'intelligence artificielle est très gourmande en calculs et le PHP est l'un des langages les plus lent (faut dire qu'il n'est pas fait pour cela à la base)
Une étude (parmi des milliers d'autres) : Une comparaison de langages de programmation
De plus, la communauté scientifique utilisant beaucoup Java (entre autres), il y a pas mal d'articles pour l'intelligence artificielle en Java : https://scholar.google.com/scholar?q=artificial+intelligence+java