Probleme programmation en JAVA. Aide svp!!
Fermé
*Pif_Paf_Pouf*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
Modifié par *Pif_Paf_Pouf* le 9/04/2014 à 12:09
*Pif_Paf_Pouf* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 12:40
*Pif_Paf_Pouf* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 12:40
A voir également:
- Probleme programmation en JAVA. Aide svp!!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Application de programmation - Guide
2 réponses
*Pif_Paf_Pouf*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
9 avril 2014 à 12:09
9 avril 2014 à 12:09
J'avais bien insere le code,je ne comprends pas pk il ne s'affiche pas correctemt,dsl.
*Pif_Paf_Pouf*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
9 avril 2014 à 12:40
9 avril 2014 à 12:40
En resume:
Voila ma question:
"commt creer une methode "getWidth()" qui connait automatiquemt l'abscisse maximum de ma fenetre,et ce ci mm si on modifie la taille de cette derniere?"
et je réécris ma remarque:
"De plus j'ai remarque que mm si je mettais la largeur maximale de mon ecran en px la fenetre s'ouvrait correctemt etc...aucun probleme.Mais l'anim ne se lance pas."
->Tu vas me dire c'est normal car "i" c'est le nbre de tour de boucle et pas ton abscisse!Ouaip,alors ca entraine une deuxieme question comment donner a une variable que des coordonees d'abscisses.(si je ne me trompe pas)
voila en esperant que ca vs aides a y voir plus clair.
Voila ma question:
"commt creer une methode "getWidth()" qui connait automatiquemt l'abscisse maximum de ma fenetre,et ce ci mm si on modifie la taille de cette derniere?"
et je réécris ma remarque:
"De plus j'ai remarque que mm si je mettais la largeur maximale de mon ecran en px la fenetre s'ouvrait correctemt etc...aucun probleme.Mais l'anim ne se lance pas."
->Tu vas me dire c'est normal car "i" c'est le nbre de tour de boucle et pas ton abscisse!Ouaip,alors ca entraine une deuxieme question comment donner a une variable que des coordonees d'abscisses.(si je ne me trompe pas)
voila en esperant que ca vs aides a y voir plus clair.