établir un programme fortran

Fermé
idhcor89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 21:55
mimilabougiotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 00:54
Bonjour,
dans le cadre de mes études je me vois obliger d'établir un programme fortran afin de calculer des sommes biensur de deux variables X.Y en suivant des formules statistiques (statistiques appliquée) et aussi tracer des courbes a l'aide de ORIGINE. je sollicite votre aide chers internautes pour trouver un compilateur fortran et origine a telecharger sur mn pc pour commencer le travail et aussi quelques explications en ce qui concerne l'élaboration d'un programme fortran. merci d'avance.

4 réponses

Bonjour,

Cours et tutoriels Fortran : https://fortran.developpez.com/
1
ok je suis là pour t'aider. contacter moi par cet email.
slt
1
je suis là pour vous aider. envoyer moi la problématique du sujet. svp. bon courage
0
nidhaljemaia
5 nov. 2011 à 09:59
bonjour,svp je veux un code sur fortran qui calcule le comatrice merciii
0
mimilabougiotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 00:53
bonjour svp je veux qlq qui m'aide sur fortran jarrive pa a le comprendre svp
0
mimilabougiotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 00:54
Air_awres svp pouviez vous m'envoyer votre email pr que je vs contacte svp
0
bonjour.je suis une etudiante et j'ai besoin de résoudre un exercice en hydraulyque generale en utilisant fortran
1
bonjour je dois faire un programme fortran pour tirer au sort des énergies et créer une matrice. j'ai jamais utilisé fortran donc si vous pouvez m'aider je vous en serez reconnaissante. Merci d'avance
0