Submit marche pas dans une boite de dialogue...

medkoula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai crée une boite de dialogue en utilisant jquery dans la quelle j'ai mis un formulaire (sert a jouter une voiture dans une base de donnée) mais quand j' appuie sur submit il se passe rien !
PS: même formulaire fonctionne si je le met hors du boite de dialogue
A voir également:

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

il nous manque des infos là, est ce que le formulaire est chargé en Ajax ? Est ce que le formulaire est dans une iframe ? Est ce que le bouton submit se trouve bien dans les balises formulaires ?
Le formulaire est-il validé en javascript ?
0
medkoula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le formulaire est chargé en php
le boutton submit se trouve dans les balises formulaires et si le formulaire est validé en js
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

"si le formulaire est validé en js" c'est une réponse par l'affirmative ? comme quoi le formulaire est validé en js ? Attention quand je parle de validation js c'est bien je javascript qui va s'occuper d'enclencher l'envoi du formulaire et non plus par la sémantique html.

Il faudrait un lieu pour voir dans ces cas là ton code, car il peut être possible que tu n'aies pas vue qu'il y avait une erreur javascript qui empêche l'envoi de ton formulaire dans ces cas là.

Utilise Chrome toolbar sous google chrome ou firebug et développeur toolbar sous firefox pour voir si tu as des erreurs JS.
0