Normes PHP

Fermé
PhpBoy - 8 mai 2014 à 15:14
Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 8 mai 2014 à 15:33
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir une chose :

J'ai commencé à coder en PHP il y a quelques mois, et je pense que mon code n'est pas de trop mauvaise qualité. Cependant, en regardant sur internet (openclassroom, ...) j'ai remarqué que tous les codes disponibles étaient vachement plus longs que chez moi.
Je découpe mon code (bien que ce ne soit pas évident en PHP) mais les codes sur internet font toujours au moins 60 lignes par fonctions s'il y en a.
Est-ce plus productif ? Ou plus intuitif ? (j'ai peut-être une façon originale de coder).

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 113
8 mai 2014 à 15:33
C'est pas spécialement original ni quoi que ce soit si ça peut te rassurer o/ Mettons plus qu'il vaut mieux que le code soit aéré et lisible quand tu veux le présenter à quelqu'un. Sinon, lorsqu'il est sur ton serveur et que personne ne le voit, tu peux le réduire facilement, ça fera toujours plus léger o/
0