Enregistrement automatique de mon userform
flossi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une novice en programmation donc je ne comprends pas grand chose. Mon problème est qu'actuellement je suis obligée pour chaque montant que je veux saisir dans mon userform de cliquer sur un bouton pour faire apparaître l'userform, saisir mon montant, valider et recommencer pour saisir le montant suivant. Je trouve cela long et fastidieux. J'aimerai que lorsque j'ouvre mon userform saisir un montant valider avec la touche entrée de mon clavier et continuer ma saisie tout cela sans sortir de mon userform.
Merci d'avance
le code actuellement est celui-ci
Private Sub CommandButton1_Click()
'sélectionne la première ligne vide feuille "bdd" et remplit les cellules 1 à 3, 6 et 9
With Sheets("Liqueur")
lign = .Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
.Cells(lign, 1) = TextBox1
Unload Userform1
End With
End Sub
Je suis une novice en programmation donc je ne comprends pas grand chose. Mon problème est qu'actuellement je suis obligée pour chaque montant que je veux saisir dans mon userform de cliquer sur un bouton pour faire apparaître l'userform, saisir mon montant, valider et recommencer pour saisir le montant suivant. Je trouve cela long et fastidieux. J'aimerai que lorsque j'ouvre mon userform saisir un montant valider avec la touche entrée de mon clavier et continuer ma saisie tout cela sans sortir de mon userform.
Merci d'avance
le code actuellement est celui-ci
Private Sub CommandButton1_Click()
'sélectionne la première ligne vide feuille "bdd" et remplit les cellules 1 à 3, 6 et 9
With Sheets("Liqueur")
lign = .Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
.Cells(lign, 1) = TextBox1
Unload Userform1
End With
End Sub
A voir également:
- Enregistrement automatique de mon userform
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio