Que choisir ?? ....
Fermé
fridy55
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
-
6 mai 2014 à 22:52
fridy55 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 7 mai 2014 à 13:26
fridy55 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 7 mai 2014 à 13:26
Bonjour,
je suis un webmaster apprenti amateur en javascript/php/html/css.
j'ai connu la présence des cms et je crois que je devrais arretter mes formations dans ces langages pck le cms facilite tout et j'en suis déçu .Juste l'idée que je code des jours et des jours pour avoir un site que tu peux faire en 1h meme pas avec worpress me rend malade :s
je voudrais appeler votre aide pck je crois que je vais abondonner ce domaine et décounvrir la programmation bureau (C++/C/java....).
Cordialement,
je suis un webmaster apprenti amateur en javascript/php/html/css.
j'ai connu la présence des cms et je crois que je devrais arretter mes formations dans ces langages pck le cms facilite tout et j'en suis déçu .Juste l'idée que je code des jours et des jours pour avoir un site que tu peux faire en 1h meme pas avec worpress me rend malade :s
je voudrais appeler votre aide pck je crois que je vais abondonner ce domaine et décounvrir la programmation bureau (C++/C/java....).
Cordialement,
A voir également:
- Que choisir ?? ....
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Choisir son notification android - Guide
- Choisir son numéro de téléphone mobile free ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 00:13
7 mai 2014 à 00:13
Dis toi que tu va dire adieu au monde de l'interface graphique, pour tomber dans l'absurde univers des écrans noir à texte blanc sans accents :)
Mais ne tkt pas, la programmation web ne peut pas se résumer à un cms. Par exemple là je suis en stage pour faire un système de gestion de données, ... et dis toi bien que n'importe quel cms ne sauraient pas permettre une approche autant "userFriendly" et intuitive.
Et puis le web ne se résume pas à de la gestion de données. Tu as une part sécurité, tu peux programmer des jeux, faire du développement pour mobiles, ou même développer des cms ^^
Mais ne tkt pas, la programmation web ne peut pas se résumer à un cms. Par exemple là je suis en stage pour faire un système de gestion de données, ... et dis toi bien que n'importe quel cms ne sauraient pas permettre une approche autant "userFriendly" et intuitive.
Et puis le web ne se résume pas à de la gestion de données. Tu as une part sécurité, tu peux programmer des jeux, faire du développement pour mobiles, ou même développer des cms ^^
fridy55
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
2
7 mai 2014 à 13:26
7 mai 2014 à 13:26
merci pour ta réponse assez claire :)
j'attends plus de réponses