[langage C] menu
Fermé
ABDOU1919
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
14 nov. 2007 à 20:33
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 9 mai 2014 à 14:17
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 9 mai 2014 à 14:17
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Suivi des modifications word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
bonjour
moi j'ai cette façon de faire
dans mon main.c
et dans mon menu.c
moi j'ai cette façon de faire
dans mon main.c
#include <stdio.h> #include "menu.h" #include "data.h" #define DELAY 150000 void delay(void); int main (int argc, const char * argv[]) { puts ("******************************"); puts ("* Compare Prix 1.0 *"); puts ("* *"); puts ("******************************\n"); int choix; while(1) { switch(choix=menu()) { case 1: { ajouterEntree(); delay(); break; } case 2: { supprimerEntree(); delay(); break; } case 3: { listeEntree(); delay(); break; } case 0: { puts("Sortie du programme..."); delay(); exit(0); } default: { puts("choix incorrect, essayez de nouveau"); delay(); } } /*fin du switch */ } /* fin du while */ return 0; } void delay(void) { long x; for (x = 0; x < DELAY; x++); }
et dans mon menu.c
#include <stdio.h> #include "menu.h" #include "data.h" int menu(void) { int reponse; printf("Menu du programme\n\n"); puts("1 ajouter entree"); puts("2 modifier entree"); puts("3 listes entree"); puts("0 quitter le programme"); scanf("%d", &reponse); return reponse; }