[langage C] menu
Fermé
ABDOU1919
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
14 nov. 2007 à 20:33
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 9 mai 2014 à 14:17
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 9 mai 2014 à 14:17
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
7 réponses
bonjour
moi j'ai cette façon de faire
dans mon main.c
et dans mon menu.c
moi j'ai cette façon de faire
dans mon main.c
#include <stdio.h> #include "menu.h" #include "data.h" #define DELAY 150000 void delay(void); int main (int argc, const char * argv[]) { puts ("******************************"); puts ("* Compare Prix 1.0 *"); puts ("* *"); puts ("******************************\n"); int choix; while(1) { switch(choix=menu()) { case 1: { ajouterEntree(); delay(); break; } case 2: { supprimerEntree(); delay(); break; } case 3: { listeEntree(); delay(); break; } case 0: { puts("Sortie du programme..."); delay(); exit(0); } default: { puts("choix incorrect, essayez de nouveau"); delay(); } } /*fin du switch */ } /* fin du while */ return 0; } void delay(void) { long x; for (x = 0; x < DELAY; x++); }
et dans mon menu.c
#include <stdio.h> #include "menu.h" #include "data.h" int menu(void) { int reponse; printf("Menu du programme\n\n"); puts("1 ajouter entree"); puts("2 modifier entree"); puts("3 listes entree"); puts("0 quitter le programme"); scanf("%d", &reponse); return reponse; }