Fonction VBA Excel non valide depuis la feuille de calcul
Résolu
pop421
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pop421 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pop421 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise depuis une procédure mais j'obtiens le terrible "Fonction non valide" lorsque je veux l'utiliser directement depuis la feuille de calcul.
Cette fonction doit me renvoyer une chaîne de caractères qu'elle récupère dans le troisième onglet selon un index .
Mon code est le suivant :
Option Explicit
Function Position(NumJour As Integer) As String
Position = Worksheets("Feuil3").Range("B" & NumJour + 1).Value
End Function
Pour info ma fonction fait bien partie de la liste des fonctions de Excel et elle se trouve dans le module 1.
Merci pour votre aide
alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise depuis une procédure mais j'obtiens le terrible "Fonction non valide" lorsque je veux l'utiliser directement depuis la feuille de calcul.
Cette fonction doit me renvoyer une chaîne de caractères qu'elle récupère dans le troisième onglet selon un index .
Mon code est le suivant :
Option Explicit
Function Position(NumJour As Integer) As String
Position = Worksheets("Feuil3").Range("B" & NumJour + 1).Value
End Function
Pour info ma fonction fait bien partie de la liste des fonctions de Excel et elle se trouve dans le module 1.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fonction VBA Excel non valide depuis la feuille de calcul
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide