Erreur requete mysql

mohiano Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohiano Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous pouvez me aider et merci d'avance

voila la requête qui fait le bug dans le script :

$rech2=mysql_query("select * from reservation where reservation.Chambre_Nom='".$book_room_type."' and (reservation.Date_début BETWEEN '".$book_date_from1."' AND '".$book_date_to1."' OR reservation.Date_fin BETWEEN '".$book_date_from1."' AND '".$book_date_to1."' ) ");
A voir également:

5 réponses

dan-b Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,

quel est le code d'erreur ?
0
mohiano Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/jqueryCalendar/formulaire-reservation-l.php on line 132
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

C'est le signe que vous n'êtes pas connecté à la base de données. Le problème ne vient donc pas de la requête SQL....

A+
0
mohiano Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez me donnner la solution et merci
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

quand vous faites la connexion SQL (mysql_connect()) vérifiez vos paramètres... Moi je les connais pas.
0

nn la connexion bien fait il m'affiche aucune message d'erreur concernant la connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila la déclaration de connexion

$connection=mysql_connect("91.216.107.219","login","pass") or die(mysql_error());

$selecteddb=mysql_select_db("nom_base_donne",$connection) or die(mysql_error());
0