Erreur requete mysql
mohiano
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mohiano Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohiano Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous pouvez me aider et merci d'avance
voila la requête qui fait le bug dans le script :
$rech2=mysql_query("select * from reservation where reservation.Chambre_Nom='".$book_room_type."' and (reservation.Date_début BETWEEN '".$book_date_from1."' AND '".$book_date_to1."' OR reservation.Date_fin BETWEEN '".$book_date_from1."' AND '".$book_date_to1."' ) ");
j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous pouvez me aider et merci d'avance
voila la requête qui fait le bug dans le script :
$rech2=mysql_query("select * from reservation where reservation.Chambre_Nom='".$book_room_type."' and (reservation.Date_début BETWEEN '".$book_date_from1."' AND '".$book_date_to1."' OR reservation.Date_fin BETWEEN '".$book_date_from1."' AND '".$book_date_to1."' ) ");
A voir également:
- Erreur requete mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
5 réponses
il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/jqueryCalendar/formulaire-reservation-l.php on line 132
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question