Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux
Résolu
Ecolo
-
Ecolo -
Ecolo -
Bonjour
J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau).
Dans ce dossier, il y a un sous-dossier "dossier A" et un fichier html "page1.html".
Dans le dossier A, il y a un fichier html "pageA.html".
Dans la page1.html il y a un lien vers la pageA.html (a href="dossier A/page1.html").
J'aimerai mettre un lien dans la page1.html qui me renvoie à la page1.html (donc revenir au dossier parent). que dois-je mettre comme lien.
Et en admettant que je ne veuille pas mettre un lien du dossier parent mais d'un autre dossier dans qui se trouve dans le sous-dossier "beta" du dossier "alpha" de "mes images", quel serait mon lien?
Je n'arrive qu'à faire des liens d'un dossier parent vers un dossier fils.
Merci d'avance
J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau).
Dans ce dossier, il y a un sous-dossier "dossier A" et un fichier html "page1.html".
Dans le dossier A, il y a un fichier html "pageA.html".
Dans la page1.html il y a un lien vers la pageA.html (a href="dossier A/page1.html").
J'aimerai mettre un lien dans la page1.html qui me renvoie à la page1.html (donc revenir au dossier parent). que dois-je mettre comme lien.
Et en admettant que je ne veuille pas mettre un lien du dossier parent mais d'un autre dossier dans qui se trouve dans le sous-dossier "beta" du dossier "alpha" de "mes images", quel serait mon lien?
Je n'arrive qu'à faire des liens d'un dossier parent vers un dossier fils.
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Impossible de supprimer une page word - Guide
Merci beaucoup InformatiWeb,