Pagination sécurisée

Fermé
PJ_6TM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 13 mai 2014 à 17:43
bouchrot Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 13 mai 2014 à 22:42
Bonjour,

Au fait, il se pose que je connaisse un problème de pagination des éléments constitutifs de mon site WEB.
En gros sincèrement ce que je veux demander, tellement que je suis un tout petit peu rouillé, est que :
Comment faire pour que lorsque par exemple dans ma base de données, j'ai plus de 100 entrées enregistrées avec certains détails que m'évite de décrire,
Mais qu'il arrive que je ne veuille juste que par exemple afficher 20 lignes d'entrées par page de manière à ce que les autres entrées soient automatiquement rapportées sur d'autres pages qui seront numériquement indexées par une suite de nombre représentant chacun des liens menant vers les pages qui contiennent la suite des autres informations?

Bref, je voudrais parvenir à aligner ou afficher 20 entrées de ma base lorsque mes entrées dans ma base de données ont atteint un nombre supérieur à 100, et donc parvenir par la suite à indexer les autres données dans les autres pages qui seront automatiquement générées en fonction de ces calculs qu'on aura fait ?

Comment par exemple en est le cas avec Google, lorsqu'il renvoi le flux de données après une recherche effectuée (les informations)
Je n'ai plus vraiment l'idée...
s'il vous plait aidez-moi!!!

1 réponse

bouchrot Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 6
13 mai 2014 à 22:42
ecoute je t'explique
la tu dois faire un controle de saisie
il y aura une requete qui calculera le nombre d'enregistrement de la table
est une autre qui va afficher les 20 premier enregistrement
0