Intégrer input dans bdd via php
freelanco
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse positive (tout est bien lu) et les infos de ma bdd sont bonnes
bdd : grupographico
table : sitio
valeur (char) : site
Je suis complétement bloqué, donc je remercie d'avance toute aide que vous pourriez m'apporter
html :
php :
réponse du var dump :
J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse positive (tout est bien lu) et les infos de ma bdd sont bonnes
bdd : grupographico
table : sitio
valeur (char) : site
Je suis complétement bloqué, donc je remercie d'avance toute aide que vous pourriez m'apporter
html :
<form action="crea1.php" method="POST" enctype="mutipart/form-data" name="formulaire1" id="form1"> 4)Da un nombre a esta pajina<br> <input type="text" name="nombre"><br><br> <input type="submit" value="Valider" /> </form> </div>
php :
<?php $serveur = 'localhost'; $login = 'root'; $mdp = ''; $nom_bdd = 'grupographico'; try { $bdd = new PDO('mysql:host='.$serveur.';dbname='.$nom_bdd.'', $login, $mdp); } catch (Exception $e) { exit('Erreur : ' . $e->getMessage()); } $req = $bdd->prepare('INSERT INTO sitio(site) VALUES(:nombre') or exit(print_r($bdd->errorInfo())); $req->execute(array('nombre' => $_POST['nombre'] )); var_dump($_POST); ?>
réponse du var dump :
array(5) { ["Longitud"]=> string(1) "1" ["Ancho"]=> string(1) "2" ["typomenu"]=> string(2) "MP" ["NBRproductos"]=> string(1) "1" ["nombre"]=> string(17) "sdsdsdsdssdssdssd" })
A voir également:
- Intégrer input dans bdd via php
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
- Input not supported - Forum Ecran
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour
Il me semble qu'il te manque la parenthèse qui ferme le 'VALUES' :
Étonnant que tu n'aies pas d'erreur.
Étonnant aussi le print_r dans le exit, car exit affiche lui-même la chaîne qu'on lui passe en paramètre. Je ne vois pas à quoi sert ce print_r.
Il me semble qu'il te manque la parenthèse qui ferme le 'VALUES' :
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO sitio(site) VALUES(:nombre)') or exit(print_r($bdd->errorInfo()));
Étonnant que tu n'aies pas d'erreur.
Étonnant aussi le print_r dans le exit, car exit affiche lui-même la chaîne qu'on lui passe en paramètre. Je ne vois pas à quoi sert ce print_r.