Jusque là pas toujours de solution!!!!

PJ_6TM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai toujours pas eu de solution au problème que j'ai posé récemment

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

La question, c'était quoi ? Peux-tu poster le lien ?
0
PJ_6TM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool, je veux voir comment faire pour te l'envoyer en lien, sinon je veux te faire un copier coller sur les comments
0
PJ_6TM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais alors je reste encore me poser cette question de savoir se fait-il que je suis déjà devenu membre sur cet espace WEB et que quand je vous ai fait une demande d'aide,que ce que j'ai envoyé demandé ne vous soit pas promulgué?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Merci de supprimer ton nom et prénom de ta signature.
Sans quoi, tes prochains messages seront supprimés.

Ensuite, concernant ta question, il faut rester sur le sujet initial.

Merci.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

On ne peut pas mettre son nom et son prénom en signature ????

Faudrait peut-être l'indiquer dans la charte, non ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

En fait, les données privées n'ont pas à être publiées sans l'accord de la personne.

Ici, s'il veut il peut mais pour dans 2 mois, il peut aussi revenir et demander de supprimer tous ses posts, c'est pas top...
0

0