Création de Blog sur mon propre site web
ibadiane
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon site mais je n'y arrive pas.
Votre aide me serait d'un très grand apport ! Merci d'avance
J'ai mon propre site d'information locale (wordPress). Je veux offrir la possibilité aux gens de pouvoir crée leurs propres blogs sur mon site mais je n'y arrive pas.
Votre aide me serait d'un très grand apport ! Merci d'avance
A voir également:
- Création de Blog sur mon propre site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
En fait, à vue de nez, c'est pas un petit coup de main, mais un vrai gros boulot...
Je me trompe?
Cordialement
En fait, à vue de nez, c'est pas un petit coup de main, mais un vrai gros boulot...
Je me trompe?
Cordialement
Salut,
Avant il fallait la version MU de Wordpress, depuis la version 3 il faut activer les fonctionnalités multisites de WordPress 3.0. Il faut ajouter la ligne :
A ton fichier wp-config.php.
Mais tu peu avoir d'autres chose à faire en fonction de ton hébergement, voir les tutoriels sur ce sujet.
Avant il fallait la version MU de Wordpress, depuis la version 3 il faut activer les fonctionnalités multisites de WordPress 3.0. Il faut ajouter la ligne :
define ('WP_ALLOW_MULTISITE', true);
A ton fichier wp-config.php.
Mais tu peu avoir d'autres chose à faire en fonction de ton hébergement, voir les tutoriels sur ce sujet.