lastwaypunk
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 3 février 2014StatutMembreDernière intervention20 mai 2014
-
Modifié par lastwaypunk le 13/05/2014 à 20:44
lastwaypunk
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 3 février 2014StatutMembreDernière intervention20 mai 2014
-
20 mai 2014 à 23:58
Je voudrait faire un formulaire qui a une condition.Il faut que la condition soit que les champs Nom:
Courriel:
et Message:
est quelque chose d'écrit dedans pour avoir acces a la page ou sinon une page d'erreur apparait.
bouchrot
Messages postés352Date d'inscriptionmercredi 12 octobre 2011StatutMembreDernière intervention 2 janvier 20236 13 mai 2014 à 22:39
salut
dis moi tu as une BD relier a ton projet ou pas
lastwaypunk
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 3 février 2014StatutMembreDernière intervention20 mai 2014 20 mai 2014 à 23:58
C,est correct j'ai régler mon problème mais la j'aurais besoin du coup de main il ne me reste qu'une chose a faire et je ne sais pas comment mi prendre.
Dans ma page view.php je doit afficher des information de ma base de donnée Nom,Adresse,etc et au bout il doit y avoir un X qui quand je clique dessus m'emmene dans la page suprrimer.php.
J'ai été capable d'afficher les information mais la je doit réussir a faire un ref sur le X pour supprimer les information dans la base de donner avec le id autocrement et ensuite faire supprimer avec la page supprimer.php les information qui passent en URLavec les id.
20 mai 2014 à 23:58
Dans ma page view.php je doit afficher des information de ma base de donnée Nom,Adresse,etc et au bout il doit y avoir un X qui quand je clique dessus m'emmene dans la page suprrimer.php.
J'ai été capable d'afficher les information mais la je doit réussir a faire un ref sur le X pour supprimer les information dans la base de donner avec le id autocrement et ensuite faire supprimer avec la page supprimer.php les information qui passent en URLavec les id.
Si je m'explique mal dit le moi.