Problème avec l'agorithme

obilicharles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obilicharles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis étudiant en informatique en 1 ére année j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis débutant en ce domaine j'aimerai que quelqu'un m'indique comment réalisé ce genre d'exercice

(exercice 1
posez un algorithme qui demande deux entier, calcul et affiche la valeur absolue des deux nombre

exercice 2
proposer un algorithme qui demande à lire un tableau de n entier et le range par ordre croissant)

je vous remercie d'avance,votre aide me sera trés utile.

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, tu coinces où? As-tu déjà commencé à créer les algos ou tu cales depuis le début?
0
obilicharles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non désolé j'ai jamais créer d'algos et j'ai pas encore démarre. j'ai eu beaucoup de complication durant la période scolaire donc j'aimerais rattrapé le niveau et le retard. merci à vous et tous ceux qui veulent bien m'apporté leur aide.
0
obilicharles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cale depuis le début
0