Sevlet et fichier XMl
Fermé
hichh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
6 juin 2014 à 19:47
hichh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 13:06
hichh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 13:06
A voir également:
- Sevlet et fichier XMl
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
hichh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
8 juin 2014 à 13:06
8 juin 2014 à 13:06
Bonjour,
J'ai essayé d'afficher tout le contenu du fichier XML.
Mais rien ne s'affiche, Qlq un à une solution à ce probleme. Je pense qu'avec glassfish (ou n'importe quel serveur web) le fichier xml est inaccessible avec la methode que j'ai mis. Merci de me venir une aide, c'est tres urgent.
J'ai essayé d'afficher tout le contenu du fichier XML.
public ArrayList<Personne> trouverutilisateur(Personne p) { ArrayList<Personne> pers=new ArrayList<Personne>(); try { DocumentBuilderFactory dbf = DocumentBuilderFactory.newInstance(); DocumentBuilder db = dbf.newDocumentBuilder(); File file = new File("personnes.xml"); if (file.exists()) { Document doc = db.parse(file); Element docEle = doc.getDocumentElement(); // Print root element of the document NodeList studentList = docEle.getElementsByTagName("personne"); // Print total student elements in document Boolean rech=false; if (studentList != null && studentList.getLength() > 0) { for (int i = 0; i < studentList.getLength(); i++) { Node node = studentList.item(i); if (node.getNodeType() == Node.ELEMENT_NODE) { Element e = (Element) node; NodeList nodeList = e.getElementsByTagName("nom"); Personne pp=new Personne(); pp.setLogin(nodeList.item(0).getChildNodes().item(0).getNodeValue()); nodeList = e.getElementsByTagName("pass"); pp.setPassfromxml(nodeList.item(0).getChildNodes().item(0).getNodeValue()); pers.add(pp); } } } else { System.exit(1); } } } catch (Exception e) { System.out.println(e); } return pers; }
Mais rien ne s'affiche, Qlq un à une solution à ce probleme. Je pense qu'avec glassfish (ou n'importe quel serveur web) le fichier xml est inaccessible avec la methode que j'ai mis. Merci de me venir une aide, c'est tres urgent.